Sorties de Nano
Re: Sorties de Nano
Le lizard 95 après avoir vu volé je pense que si je prend un micro ce sera celui la
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
C'est aussi sur celui-ci que je vais, je pense, jeter mon dévolutoyty a écrit :Le lizard 95 après avoir vu volé je pense que si je prend un micro ce sera celui la
- Adrénaline
- Aigle Royal

Mais nan mais nan, je fais un gros effort depuis quelques semaines, la c'était juste pour vérifier chez Realacc que le combo que je voudrais commander soit bien dispo.Tin adrè, on disait que je passais ma vie sur Banggood avant, mais tu me bat largement
Et puis forcément en tapant "realacc", je suis tombé par hasard sur celui ci, mais je me suis retenu de vérifier le prix des autres.
Et ils vont sortir un de ces frame : https://www.banggood.com/Realacc-Carbon ... mds=search
Tiens Arnie, tout frais de chez Helicomicro :
Merci Adré pour le tableau. Mais où vas tu chercher tout ça ?
ça y'est je viens de commander mon Lizard. Mais du coup par sur BG (désolé Adré), sold out depuis un bon moment
ça y'est je viens de commander mon Lizard. Mais du coup par sur BG (désolé Adré), sold out depuis un bon moment
- Adrénaline
- Aigle Royal

Pourtant je cite d'ou ca vientMais où vas tu chercher tout ça ?
https://www.helicomicro.com/2017/07/20/ ... no-racers/tout frais de chez Helicomicro
Édit : je vais apprendre à cliquer sur un lien et à lire, le tout au fond d'une grotte troglodyte...

- Adrénaline
- Aigle Royal

Ahh ahhh, j'ai envoyé un message a BG pour leur signaler ce soucis de moteur grillé en moins de 5 lipos sur le Flyingfrog, et ils m'ont répondu ceci :
Ils sont donc au courant d'un soucis sur ces moteurs.
Je n'ai pas gardé l'emballage et je ne vais pas me faire chier a faire une vidéo, puis la poster sur Youtube et leur répondre pour tenter de me faire rembourser un moteur a 3e.
Thanks a lot for your letter.
For the order 28977942,I am sorry the product 1124456 has problem.
Could you please send us some video of the item to show your problems and photos of the shipping label and the SKU number?
Then our Technical staffs can deal with the issue as soon as possible.
Ils sont donc au courant d'un soucis sur ces moteurs.
Je n'ai pas gardé l'emballage et je ne vais pas me faire chier a faire une vidéo, puis la poster sur Youtube et leur répondre pour tenter de me faire rembourser un moteur a 3e.
- Papi78
- Vautour

Hello Adré. Je pense plutôt qu'il faut interpréter leur réponse du genre" Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec le produit 1124456"Adrénaline a écrit : Ils sont donc au courant d'un soucis sur ces moteurs.
- Adrénaline
- Aigle Royal

Peut être, pas grave, j'en ai commandé un d'origine + un pack de Chaoli que j'avais carrément zappé de commander pour en avoir d'avance au cas ou.
- Adrénaline
- Aigle Royal

Vu totalement par hasard
, il y'a une grosse promo sur l'Eachine Dustx58 en ce moment (59%).
https://www.banggood.com/fr/Eachine-dus ... mds=search
56,92e au lieu de 137,99 (prix auquel je ne l'ai jamais vu d'ailleurs, com d'hab
), mais seulement en Bnf Frsky. 
https://www.banggood.com/fr/Eachine-dus ... mds=search
56,92e au lieu de 137,99 (prix auquel je ne l'ai jamais vu d'ailleurs, com d'hab