Sorties de Nano
- Adrénaline
- Aigle Royal

Re: Sorties de Nano
Par contre si ta petite soeur est vraiment "petite", c'est peut être pas une bonne idée pour ses doigts.
Elle a 15 ans, bientôt 16 ^^ elle pilote déjà un peu, je lui avais filer mon T2M Quizzz quand je suis passé au Phantom :p Mais depuis il marche plus, et je voudrai lui filer un truc un peu plus pêchu avec des modes de vols facile, et de quoi débuter le FPV tranquillou !
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ben n'importe quel petit Brushless (ou pas loin lol) sont réglable comme n'importe quel plus gros. Donc Mode de vol, PID, Rate, etc. 
Bientôt elle va faire de la concurrence à Trinx
Bientôt elle va faire de la concurrence à Trinx
- DRHONEgirl69
- Vautour

Une fille de + qui aime les multi ^^, faut qu'elle vienne sur le forum
Envoyé de mon HONOR 6X en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Je lui demanderai 
Mais bon je commencerai par lui offrir un nano pour noël !
On verra après x)
(D'ailleurs je reviens sur le module linké par Adre, si le téléphone correspond pas... y'a d'autres options ?)
On verra après x)
(D'ailleurs je reviens sur le module linké par Adre, si le téléphone correspond pas... y'a d'autres options ?)
- DRHONEgirl69
- Vautour

chaque choses en son temps ^^Esteran a écrit :
On verra après x)
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Exactement !
Sans compter que je vais me faire une config aussi pour moi avant tout ^^
Sans compter que je vais me faire une config aussi pour moi avant tout ^^
- Adrénaline
- Aigle Royal

Comment ca ? .... le câble qui va pas ?(D'ailleurs je reviens sur le module linké par Adre, si le téléphone correspond pas... y'a d'autres options ?)
Parce qu'il y' en a un autre aussi chez BG, dans les 30e, mais a ce tarif la autant gâter ta frangine un peu plus et lui prendre directement un masque.
En fait sur le truc que tu m'as linké il y as marqué quelque part :
"Remarque: ce récepteur ne convient que pour un téléphone Android compatible avec UVC et assurez-vous que votre téléphone peut fonctionner avec le connecteur OTG."
Or, ma copine à exactement le même tel, et j'ai fait la manip, non compatible :/
En fait j'essaye de trouver une solution peu coûteuse, le téléphone étais pas mal dans l'idée d'un écran simple, pas forcément dans un casque, qui puisse filmer les run ^^
"Remarque: ce récepteur ne convient que pour un téléphone Android compatible avec UVC et assurez-vous que votre téléphone peut fonctionner avec le connecteur OTG."
Or, ma copine à exactement le même tel, et j'ai fait la manip, non compatible :/
En fait j'essaye de trouver une solution peu coûteuse, le téléphone étais pas mal dans l'idée d'un écran simple, pas forcément dans un casque, qui puisse filmer les run ^^