il est en train de tous vous doser...eephyne a écrit :Encore 10/10 pour Nanouss sur le FNC 5
FNC: FPV Nano Challenge (Update: 10/01/17)
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
Re: FNC: FPV Nano Challenge (Update: 10/01/17)
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
va falloir faire des catégories pour la suite et muscler le jeu...pour nanouss88
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
nan ba nan en faite la je vais être un peu embêter pour certain genre le sapin de noël...bbl77 a écrit :va falloir faire des catégories pour la suite et muscler le jeu...pour nanouss88
Ouais celui là c'est un peu un spécial
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Adrénaline
- Aigle Royal

C'est ce que je me disais hier, révisant les challenges en attendant le nano ........ plus qu'a ressortir l'artificiel.
Bon c'est sur que si vous sortez l'artificiel en plein été et que vos femmes arrivent a ce moment la, c'est un coup a finir en psychiatrie.
eephyne, une autre idée de challenge ........ faire un circuit avec des personnages légo pu playmobil et en défoncer un max facon "carmageddon", bon entrainement pour le low riding.
Bon c'est sur que si vous sortez l'artificiel en plein été et que vos femmes arrivent a ce moment la, c'est un coup a finir en psychiatrie.
eephyne, une autre idée de challenge ........ faire un circuit avec des personnages légo pu playmobil et en défoncer un max facon "carmageddon", bon entrainement pour le low riding.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ça va Nanouss pour la vue lol, tu aurais pu avoir un trou dans le pantalon :p. Pis niveau bordel tu me battra jamais XD
pire j'aurais pu être en caleçon...Lyssorus a écrit :Ça va Nanouss pour la vue lol, tu aurais pu avoir un trou dans le pantalon :p. Pis niveau bordel tu me battra jamais XD

Ou sans caleçon!
Pas bête adré mais certains volent sans protections :/
Pas bête adré mais certains volent sans protections :/
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Adrénaline
- Aigle Royal

Une protection en pailles facon pare buffle de 4x4 ricain, assez rigide et léger rapidement faisable servirait de protection pour tout défoncer pour ceux n'ayant pas de protections d'hélices. 
Reste qu'il faut avoir à dispo des Playmobil ou des lego, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde 

Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)