Eachine Aurora 90 brushless 2S
-
BLADE98000
- Colibri

Re: Eachine Aurora 90 brushless 2S
Papi78 a écrit :Pour l'autonomie, ça fait un peu plus de 3A par moteur en moyenne, c'est pas aberrant.
Ca serait intéressant que tu charges le zinzin avec 20g de plus, pour voir si il reste sympa à piloter.
20g c'est le surpoids pour une 850mAh qui théoriquement devrait augmenter très sensiblement l'autonomie.
Il pèse combien actuellement? Avec/sans lipo si possible.
Je voudrais pas abuser mais si tu pouvais aussi nous joindre une copie du dump d'origine avant que tu le bricoles

DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
- Adrénaline
- Aigle Royal

C'est de la triche, t'as pris une balance de nana, 1gr a disparu. 
Adrénaline a écrit :C'est de la triche, t'as pris une balance de nana, 1gr a disparu.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
C'est clair que c'est pas la balance la plus précise mais ça fait le jobAdrénaline a écrit :C'est de la triche, t'as pris une balance de nana, 1gr a disparu.
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
Ça va la tienne a perdu 1g moi la mienne elle va de 10g en 10g 

ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
J'ai vu 2 personnes qui ont une dérive de l'Aurora avec carte FrSky qui s'accentue de plus en plus et qu'ils n'arrivent pas à régler.
Avec cheiney, ça ferait 3, est-ce qu'en recalibrant les acc ça va mieux ?
Avec cheiney, ça ferait 3, est-ce qu'en recalibrant les acc ça va mieux ?
- bbl77
- Vautour

- Localisation : Plus au Nord qu'Angusfly, mais dans le Var aussi ^^
avec des vidéos youtube entre 1min10 et 1min50 de temps de vol qui commencent à sortir, il me plaît beaucoup moins...
c'est trop court... déjà, moins de 4min, j'ai du mal. Mais là, c'est vraiment short, je trouve... en plus, pas des gros vols... un ou deux flips et pas de gros tirage sur la lipo genre récupération de chute libre en full throttle.
les 30g de plus que le moskito, ça se paye. Le moskito c'est des 1102 en 10000kv au fait j'ai vérifié... dommage qu'il coûte le double.
c'est trop court... déjà, moins de 4min, j'ai du mal. Mais là, c'est vraiment short, je trouve... en plus, pas des gros vols... un ou deux flips et pas de gros tirage sur la lipo genre récupération de chute libre en full throttle.
les 30g de plus que le moskito, ça se paye. Le moskito c'est des 1102 en 10000kv au fait j'ai vérifié... dommage qu'il coûte le double.
Mes élucubrations graphiques // http://bbl77.free.fr/
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Mon Matos // Martian I [WIP] // Eachine Racer 130 // X4 H107D // Masque Kylin Vision // Taranis X9D+
The force is with me and I am one with the force.
Roh...nicoyote a écrit :Ça va la tienne a perdu 1g moi la mienne elle va de 10g en 10g

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Oui, après avoir recalibré, je n'ai plus de dérive du tout. Il reste sagement en stationnaire