Ca y est, j'ai enfin recu la nouvelle FC avec Rx intégré :
http://www.banggood.com/Eachine-FLF3_EV ... ds=myorder
Hop la que je soude comme je peux sur cette mini merdouille, les 4 moteurs, le cable/prise lipo, la caméra la dessus.
Je branche pour voir ......... ca fume pas, c'est déja ca.
Allez, un ptit coup de plastifiant sur la FC dés fois que le QX chute dans l'herbe haute et humide.
La ou il faut binder, c'est carrément moins chiant que sur le mini Rx séparé casse bonbon d'avant, ca reconnait la radio sans aucun soucis.
Bon bah je fais un éssai vite fait pour voir, hélices dans le bon sens et tout et tout ..... et vla pas que le microbe me fait des gauche droite endiablés comme un teufer sous exta la tronche dans une enceinte a une rave party.
Peut être que c'est pas réglé d'usine, ni comme la version Bnf, ca tourne a quoi cette FC ... Betaflight, ok je vais voir pour l'installer.
Bah tiens, faut passer par Chrome, a part le chromes de ma Simca ou de la bécane, j'ai pas de ce truc sur mon PC.
Allez, on installe ....... ca marche pas.
Chrome ne veut rien savoir sur mon Pc, mais ca a fonctionné sur celui de mon père.
Suite au prochain épisode, n'empêche que j'ai toujours la masse a portée de main.
D'après vous, faut régler sur Betaflight pour que ca vole correct ou j'ai merdé quelque part ?