nano gates, nabo flag etc
- Allouille
- Vautour

Re: nano gates, nabo flag etc
Jolie tout ca dites donc, bientot la maison va se transformer en piste de course 
Voilà ce que donne mes gates/flags.
Alors les gates sont parfaites, juste la bonne taille pour que ça soit passable sant être trop facile (ça se voit sur la vidéo. Les Flags sont un peu petites mais je m'en doutais un peu en les rétricissant plus de motié de la taille original.
Les plots donne bien plus de résistance que je pensais. Je montre pas mal de chocs au début avec les gates qui tombes mais c'était vraiment les chocs violent, en général c'est le tiny qui rebondit. Ceci étant dit, le tiny n'a pas le même gabarit que les QX non plus.
Je sais pas ce qu'il s'est passé sinon, quand mon tiny à vu le e010, il à tout de suite voulu lui monter dessus et lui faire la cour en sautant partout, surement la robe rouge XD.
J'ai beaucoup aimé en tout cas, à recommencer certainement.
Alors les gates sont parfaites, juste la bonne taille pour que ça soit passable sant être trop facile (ça se voit sur la vidéo. Les Flags sont un peu petites mais je m'en doutais un peu en les rétricissant plus de motié de la taille original.
Les plots donne bien plus de résistance que je pensais. Je montre pas mal de chocs au début avec les gates qui tombes mais c'était vraiment les chocs violent, en général c'est le tiny qui rebondit. Ceci étant dit, le tiny n'a pas le même gabarit que les QX non plus.
Je sais pas ce qu'il s'est passé sinon, quand mon tiny à vu le e010, il à tout de suite voulu lui monter dessus et lui faire la cour en sautant partout, surement la robe rouge XD.
J'ai beaucoup aimé en tout cas, à recommencer certainement.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Sympa
Et les mini flags sont vraiment mini.
C'est cool de pouvoir voler avec le fiston
Et les mini flags sont vraiment mini.
C'est cool de pouvoir voler avec le fiston
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Jolie vidéo, bravo 
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
- Green
- Administrateur du site

Ah oui tu maîtrise 
Je crois que je vais attendre que bg sorte un tiny avec 5 min de vol......... jamais quoi

Je crois que je vais attendre que bg sorte un tiny avec 5 min de vol......... jamais quoi

Ba pourquoi? le qx sera bien pour faire ça aussi, 2.5 cm de plus c'est pas ça qui changera la donne
- Papi78
- Vautour

Génial
Manque plus qu'un tracé à la peinture fluo sur le carrelage pour bien se repérer dans l'espace!
Manque plus qu'un tracé à la peinture fluo sur le carrelage pour bien se repérer dans l'espace!
Je réfléchissais à un truc à mettre au sol aussi, je pensais à une trainée de pâtes
mais bon chérie sera pas contente
mais bon chérie sera pas contenteenvoyé depuis ma Taranis X9D+
- DRHONEgirl69
- Vautour

Tu mets des pétales de roses ca passera mieuxeephyne a écrit : je pensais à une trainée de pâtesmais bon chérie sera pas contente
lol ^^envoyé de mon Huawei P8 lite en utilisant Tapatalk
Eh oui, les filles aussi aiment les multis. Non mais..... :-p
Pas bête mais ça va s'envoler avec le tiny