Eachine Aurora 90 brushless 2S
-
BLADE98000
- Colibri

Re: Eachine Aurora 90 brushless 2S
Oh yes...
- Papi78
- Vautour

Trop mimi à assembler! Et il n'y a pas tromperie sur la masse :

Quelques remarques et précautions, je ferai un petit topo sur la bestiole si ça intéresse.

Quelques remarques et précautions, je ferai un petit topo sur la bestiole si ça intéresse.
On dirai que tu l'as deja bien dressé la bestiole
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop
- Haut les nains
- Vautour

C'est bon ça papy 
T'as le reste de la conf déjà défini/commandé ?
Ma frame fait le même poids, je suis parti sur une conf en 3S, on pourra comparer et dégrossir pour les autres
Je suit ton projet.
Envoyé de mon Apollo Lite en utilisant Tapatalk
T'as le reste de la conf déjà défini/commandé ?
Ma frame fait le même poids, je suis parti sur une conf en 3S, on pourra comparer et dégrossir pour les autres
Je suit ton projet.
Envoyé de mon Apollo Lite en utilisant Tapatalk
- Papi78
- Vautour

Pour le reste de la config, j'hésite encore. Ou j'attends que les composants prévus pour le Aurora soient dispo en spare parce que je pense qu'ils sont bien étudiés, ou partir là dessus:
- Moteurs DYS BE1104 7000kv. En 3s c'est 220g de poussée, ça devrait suffire.
- ESC Racestar : http://www.banggood.com/Racerstar-Mini- ... mds=search
- En FC pas trop le choix dans les cartes 20X20 : Une PiKo BLX ou sa copie chinoise! C'est surtout sur ce composant que j'aimerai attendre la version qui sera fournie avec le BNF.
- Rx Frsky, là pareil j'aimerai connaître les caractéristiques de celui qui sera fourni dans le BNF, notamment si il permet un retour télémétrique de Vbat
- J'ai reçu ce matin un nouveau VTx : Le Eachine VTX03, que j'associerai à une Mini Cmos 600TVL.
- En lipo je vais sans doute prendre une 2S pour du (grand) indoor, genre celle-ci : http://www.banggood.com/Gaoneng-GNB-7_4 ... ent=227736
Et du 3S pour jouer dans le jardin, pas encore définie.
- Hélices Furious 1935 4 pales, mais un peu chères, j'imagine que Eachine va sortir des copies...
- Moteurs DYS BE1104 7000kv. En 3s c'est 220g de poussée, ça devrait suffire.
- ESC Racestar : http://www.banggood.com/Racerstar-Mini- ... mds=search
- En FC pas trop le choix dans les cartes 20X20 : Une PiKo BLX ou sa copie chinoise! C'est surtout sur ce composant que j'aimerai attendre la version qui sera fournie avec le BNF.
- Rx Frsky, là pareil j'aimerai connaître les caractéristiques de celui qui sera fourni dans le BNF, notamment si il permet un retour télémétrique de Vbat
- J'ai reçu ce matin un nouveau VTx : Le Eachine VTX03, que j'associerai à une Mini Cmos 600TVL.
- En lipo je vais sans doute prendre une 2S pour du (grand) indoor, genre celle-ci : http://www.banggood.com/Gaoneng-GNB-7_4 ... ent=227736
Et du 3S pour jouer dans le jardin, pas encore définie.
- Hélices Furious 1935 4 pales, mais un peu chères, j'imagine que Eachine va sortir des copies...
- Haut les nains
- Vautour

N'oublie pas que la poussée est donnée pour des helices en 3020 hein, ce sera pas la meme en 1935
Et comme tu m'as l'air de taté en bidouillage, c'est cadeau
Un tuto pour activer la telemetrie sur le recepteur du QX90, surement valable pour d'autres
Telemetrie QX90
Je veux bien un retour si tu le tente
Et comme tu m'as l'air de taté en bidouillage, c'est cadeau
Un tuto pour activer la telemetrie sur le recepteur du QX90, surement valable pour d'autres
Telemetrie QX90
Je veux bien un retour si tu le tente
- Papi78
- Vautour

Oui je savais qu'on pouvait flasher le Rx du QX90 avec le firmware du F802 mais je n'ai pas ce Rx sur mon 95 brushed, j'ai un IrangeX RX802.
Si quelqu'un en a un dans un tiroir, je veux bien lui racheter pour tester...
Pour les hélices effectivement ça devrait être moins, mais j'ai aucune idée de la différence qu'il peut y avoir entre une 3" bipale et une 1.9" quadripale (Avec + de pas)
Si quelqu'un en a un dans un tiroir, je veux bien lui racheter pour tester...
Pour les hélices effectivement ça devrait être moins, mais j'ai aucune idée de la différence qu'il peut y avoir entre une 3" bipale et une 1.9" quadripale (Avec + de pas)
- Haut les nains
- Vautour

Le seul thrust test que j'ai trouvé avec les 1935, c'etait avec des RotorX 1105B 6500kv 85g de poussée en 3S et 10A de conso
- Papi78
- Vautour

Merci pour cette info
Très étonnant tout de même qu'avec une conso de 10 amp il ne délivre que 85g de poussée!!!
Le DYS est donné pour 140g avec "seulement" 5A.
Très étonnant tout de même qu'avec une conso de 10 amp il ne délivre que 85g de poussée!!!
Le DYS est donné pour 140g avec "seulement" 5A.