Débutant, Aurora 90 DIY, 1er montage
- Papi78
- Vautour

Re: Débutant, Aurora 90 DIY, 1er montage
Jette un œil sur mon post du 08/02 : http://www.multi-voltige.fr/viewtopic.p ... &start=100
Sur certaines cartes il faut remapper la sortie M1 si on utilise le Dshot
Sur certaines cartes il faut remapper la sortie M1 si on utilise le Dshot
Merci! J'essayerai ça! Je vais attendre un peu car j aimerai le voir voler au moins fois 
FarF.
FarF.
J'ai terminé! Enfin il est monté...

Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, sans doute un faux contact mais ya un des moteurs qui s’arrête parfois? J'entend aussi le son de l'initialisation par moment...?
FarF.
Je ne sais pas trop ce qu'il se passe, sans doute un faux contact mais ya un des moteurs qui s’arrête parfois? J'entend aussi le son de l'initialisation par moment...?
FarF.
- Ahariz
- Libellule

Soudure au niveau de l'Esc ? 
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
Yep je pense que c est ça, quand j appuie sur les fils ça refonctionne !!Ahariz a écrit :Soudure au niveau de l'Esc ?
FarF.
- Lyssorus
- Administrateur du site

FarF, je pense que tu utilise des images que tu as mis dans ton espace Google sur le forum, mais ça ne marche que pour toi je pense, car on est pas connecté avec tes identifiants lol. Essaie de placer tes images chez un hébergeur gratuit fait pour 
Rha mince ...Lyssorus a écrit :FarF, je pense que tu utilise des images que tu as mis dans ton espace Google sur le forum, mais ça ne marche que pour toi je pense, car on est pas connecté avec tes identifiants lol. Essaie de placer tes images chez un hébergeur gratuit fait pour
voilà: https://goo.gl/photos/kRJsX8ittti3ETJDA
FarF.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Oh la bonne bouille !! Il est tout mimi 
C'est ton buzzer qu'on voit à gauche de l'image ? J'ai l'impression que tu as laissé le petit collant dessus, c'est pratique le temps des tests mais pense à l'enlever avant de voler
ce serait dommage de perdre le quadri alors qu'il a un buzzer lol
C'est ton buzzer qu'on voit à gauche de l'image ? J'ai l'impression que tu as laissé le petit collant dessus, c'est pratique le temps des tests mais pense à l'enlever avant de voler
Oui c est l auto collant, je le laisse en effet le temps de tout faire fonctionner. Il faudrait que je fixe bien les antennes mais je peux rien faire pendant une semaine, je suis en vacances et il est resté à la casbah... 
FarF.
FarF.
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ah ben bonne vacance alors 
Dommage que tu n'ais pas pu le prendre avec toi pour voler :/ (enfin s'il avait été fini parce que là je comprends que tu ne veuille pas te prendre la tête a continuer de le bricoler ^^')
Dommage que tu n'ais pas pu le prendre avec toi pour voler :/ (enfin s'il avait été fini parce que là je comprends que tu ne veuille pas te prendre la tête a continuer de le bricoler ^^')