QX80 ou 90
Re: QX80 ou 90
Ha bah avec mon pauvre niveau de débutant oui j'arrive a passer quelques flip dans le salon et en vol il est pour moi déjà bien réactif, après ça fait que quelques semaines que je touche des multis donc je ne suis pas un expert 
ca passait c'etait beau, mais ... c'est pas passé !!
- Papi78
- Vautour

J'ai trouvé ce qu'il te faut:toyty a écrit :Faut vraiment que j'évite les rivières c'est le 2eme quad en 2 mois![]()
Bon j'ai pu faire qq petites vidéos
Sans risque pas de gloirePapi78 a écrit :J'ai trouvé ce qu'il te faut:toyty a écrit :Faut vraiment que j'évite les rivières c'est le 2eme quad en 2 mois![]()
Bon j'ai pu faire qq petites vidéos
Et moins de réparations
Mais sinon si tout est vrai il est fait pour tout les temps

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Lyssorus
- Administrateur du site

C'est des vrai malade XD
Le truc est complétement pété a la fin lol.
A mon avis le pilote est quand même bon parce qu'une fois tout pété on vois quand même bien qu'il le garde pas bien longtemps en stationnaire. La carte de vol doit se poser des questions sur ce qui se passe :p
Le truc est complétement pété a la fin lol.
A mon avis le pilote est quand même bon parce qu'une fois tout pété on vois quand même bien qu'il le garde pas bien longtemps en stationnaire. La carte de vol doit se poser des questions sur ce qui se passe :p
Amis de la petite question du soir bonsoir
Dites j'ai un petit problème ce soir avec mon qx90 sans raison apparentes d'un coup un pleins vol il est tomber comme une pierre et une fraction de seconde après avoir toucher le sol a il ce remet en marche.
Du coup je redécolle et rebelote il retombe au bout d'un moment, c'est aléatoire (des fois ça le fait 5 secondes après avoir décoller et d'autres fois 1 minute), est ce que ça vous est déjà arriver et avez vous des pistes a suivre pour ce petit souci.
Merci d'avance
Dites j'ai un petit problème ce soir avec mon qx90 sans raison apparentes d'un coup un pleins vol il est tomber comme une pierre et une fraction de seconde après avoir toucher le sol a il ce remet en marche.
Du coup je redécolle et rebelote il retombe au bout d'un moment, c'est aléatoire (des fois ça le fait 5 secondes après avoir décoller et d'autres fois 1 minute), est ce que ça vous est déjà arriver et avez vous des pistes a suivre pour ce petit souci.
Merci d'avance
- Haut les nains
- Vautour

Quand ca t'arrive y a pas un moteur plus chaud que les autres ?
Si oui, essaie de le changer
Bah ils sont tous un peux chaux mais pas de grosse différence entre les un et les autres.Haut les nains a écrit :Quand ca t'arrive y a pas un moteur plus chaud que les autres ?
Faut peu être que j'essaye en les changer un par un avec les 2 que j'ai en spare ?
J'y ai penser du coup j'ai refais les soudure sur l'écarte qui été pas super et j'ai essayer avec plusieur lipo toujours le même problèmeGreen a écrit :Faut contact lipo ? Ça m est arrivé sur le 80
Pas cool
Problème des gyro?! C'est con y a pas le mode acro...
Il n'a pas une perte de stabilité avant de tomber? Si par hasard les gyro s'emballent. C'est peut être débile se que je dis mais bon pk pas...
Je me suis commandé un 2eme pour avoir des pièces en plus en cas se problème
Problème des gyro?! C'est con y a pas le mode acro...
Il n'a pas une perte de stabilité avant de tomber? Si par hasard les gyro s'emballent. C'est peut être débile se que je dis mais bon pk pas...
Je me suis commandé un 2eme pour avoir des pièces en plus en cas se problème
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Comment ca il y a pas de mode acro ? Parce que je vol sans que horizon ni Angle soit enclencher
Par contre non pas de perte de stabilité, il tombe vraiment là où il est, comme si je désarmer les moteurs !
Par contre non pas de perte de stabilité, il tombe vraiment là où il est, comme si je désarmer les moteurs !