Eachine E010s

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
cheiney
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 45
Enregistré le : 11 janv. 2017, 23:10
Localisation : Dijon

Eachine E010s

Message non lu par cheiney »

Bonjour à tous,

je précise que je suis re-débutant et que si je dis des c.....ies, faut pas hésiter à me lyncher !!!!

J'ai reçu hier mon E010s pour pouvoir m'amuser à la maison.
Après un petit tour sur cleanflight pour assigner les modes et avoir changer les hélices d'origines, je peux dire que je me suis bien amuser !!!

Image
Les deux seuls soucis à mon goût sont l'autonomie qui est de moins de 2 minutes :pendu: et le vtx de la cam qui coupe à même pas 5 mètres....

Pour le vtx, j'ai donc installé une eachine tx03 que j'avais chez moi en attendant d'avoir vos conseils pour un autre modèle.
J'avais un peu peur pour l'autonomie déjà ridicule car la tx03 pèse 1gr de plus que celle d'origine et je l'ai réglé sur 50mw ! Mais bon, je n'ai pas volé moins longtemps...et au moins je peux décoller de mon sous-sol, monter l'étage, faire un tour dans les pièces du haut et redescendre et le tout sans coupures :super:

J'ai vu que pas mal de personnes conseillaient cette cam, vous avez des retours à me faire?
http://www.banggood.com/FX805-Super-Lig ... s=category

Il est vrai que si je pouvait m'approcher des 3min de vol ça serait vraiment top.

Ce que je ne comprend pas, c'est que lorsque que je regarde des vidéos de tiny whoop, les mecs ce font des petits run qui durent beaucoup plus longtemps que ce que je peux voler, le tout avec des combo en 25mw et sans coupures alors qu'ils font tout le tour de la maison en allant au sol ou en extérieur :pleurs:

Si vous avez des conseils pour améliorer tout ça :super:

Je vais chronométrer mon prochain vol pour avoir le temps exact.
Avatar du membre
MacFly
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 38
Enregistré le : 04 déc. 2016, 19:18
Localisation : 78

Re: Eachine E010s

Message non lu par MacFly »