Je pense à un circuit pour nanos que je veux mettre en place pour la "Jurassienne" , et j'ai demandé à BG un échantillon de leur kit pour m'en inspirer et le "multiplier" à volo : https://goo.gl/0FZAjr
Les dimensions sont pilpoil bien proportionnées pour nos microbes, bien que pour moi le double pour la porte ça l'aurait fait.
Les flags sont fournis avec 4 pieds qui va falloir lester, sinon rien que le vent des hélices va suffire à les renverser tellement c'est "light".
La porte est livrée sans support, j'ai donc bricolé ça avec 3 chutes de plinthes. Avec des trous supplémentaires je pourrai même la rétrécir en largeur!

Yapluka faire comme Jésus avec les pains histoire de faire un circuit complet, parce que je vais quand même pas investir plus de 150 balles pour ça!






