eachiine aurora 100, la cata
eachiine aurora 100, la cata
Bonjour,
Pas mal de déboir avec cette machine qui pourtant me plait bien.
Les moteurs ne répondant plus, j'ai cru que la carte contrôleur était cramée, banggood m'en envoie une neuve mais il s'avère que ce sont les 4 moteurs qui avaient cramé, et oui étonnant, je les ai essayé un par un sur des contrôleurs d'avion et là encore banggood me les rembourse. J'en commande d'autres.
Je monte donc les nouveaux moteurs et la carte contrôleur neuve, essai dans le coin jardin, c'est pas mal.
Sortie ce samedi et là cata, je fais 3 batteries avec les mêmes constatations, à peine 3mn de vol, les moteurs chauffent énormément et de plus au bout de d'une minute, la machine ne répond plus bien à droite, incompréhensible.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler les contrôleurs car la surchauffe est bizarre, ça fait penser à un réglage de fréquence, le timing mode des cartes de programmation des esc.
Une idée?
diiity
Pas mal de déboir avec cette machine qui pourtant me plait bien.
Les moteurs ne répondant plus, j'ai cru que la carte contrôleur était cramée, banggood m'en envoie une neuve mais il s'avère que ce sont les 4 moteurs qui avaient cramé, et oui étonnant, je les ai essayé un par un sur des contrôleurs d'avion et là encore banggood me les rembourse. J'en commande d'autres.
Je monte donc les nouveaux moteurs et la carte contrôleur neuve, essai dans le coin jardin, c'est pas mal.
Sortie ce samedi et là cata, je fais 3 batteries avec les mêmes constatations, à peine 3mn de vol, les moteurs chauffent énormément et de plus au bout de d'une minute, la machine ne répond plus bien à droite, incompréhensible.
Je voudrais savoir s'il y a un moyen de régler les contrôleurs car la surchauffe est bizarre, ça fait penser à un réglage de fréquence, le timing mode des cartes de programmation des esc.
Une idée?
diiity
Re: eachiine aurora 100, la cata
3 minutes c'est l'autonomie normale de l'aurora 100.
Par contre perso je n'ai pas de problèmes de chauffe excessive des moteurs
Par contre perso je n'ai pas de problèmes de chauffe excessive des moteurs
mon pote ces acheter aussi l'aurora 100
lui niveau électronique ça peut encore aller!mais niveau châssis ces la cata complet! tout les 2-3 crash il explosait un bras, il à décider de commander une buttom plate en 2.5mm chez BG
mais rien y fait!leur usinage avec pleins de trou sur les bras en font un truc peut solide et jetable...
alors il ma demander de lui usiné une version spécial de ma fanatic nano pour y intégré sont électronique et depuis magique plus de casse
mais hier il viens de grillé 2 moteurs et le buzzer ne fonctionne plus...au final ça coûte pas cher mais ont sais pourquoi!
sans compter le manque de réception avec le vtx d'origine ou il passe derrière 1 arbres a 30m ces écran noir et les casse d'antenne vtx!qui faut le dire est vraiment trop exposer au crash

moi je me suis fait un nano aussi ais avec de vrais composants!
et le tous avec une kiss fc taille standard, ces ultra locké malgré la taille de la mouche
voici ma config qui vol depuis 3 semaines sans aucune panne ni problème
- nano fanatic 100mm
- kiss fc
- moteurs dys 7000kv 2-3s
- esc 4 en 1 racerstar dark 18A dshot 600
- vtx micro eachine 200mv
- rx A8S s-bus
- micro bec 5v - 2A
- cam fvp foxeer micro avec sont OSD et Vbat et bientôt la runcam micro, au moins l'image sera de qualité pas comme les combo cam/vtx ou faut le dire ces franchement pas terrible
- buzzer 5v brancher sur la kiss pour la perte
- lipo 3s dinogy 600mah
- hélices gemfam 2035x4
elle a tous d'une grande dans 100mm et ces surtout fiable et ultra locké
je me suis taper la façade de ma maison, je confirme ces solide
du pure bonheur ce moustique

lui niveau électronique ça peut encore aller!mais niveau châssis ces la cata complet! tout les 2-3 crash il explosait un bras, il à décider de commander une buttom plate en 2.5mm chez BG
mais rien y fait!leur usinage avec pleins de trou sur les bras en font un truc peut solide et jetable...
alors il ma demander de lui usiné une version spécial de ma fanatic nano pour y intégré sont électronique et depuis magique plus de casse
mais hier il viens de grillé 2 moteurs et le buzzer ne fonctionne plus...au final ça coûte pas cher mais ont sais pourquoi!
sans compter le manque de réception avec le vtx d'origine ou il passe derrière 1 arbres a 30m ces écran noir et les casse d'antenne vtx!qui faut le dire est vraiment trop exposer au crash

moi je me suis fait un nano aussi ais avec de vrais composants!
et le tous avec une kiss fc taille standard, ces ultra locké malgré la taille de la mouche
voici ma config qui vol depuis 3 semaines sans aucune panne ni problème
- nano fanatic 100mm
- kiss fc
- moteurs dys 7000kv 2-3s
- esc 4 en 1 racerstar dark 18A dshot 600
- vtx micro eachine 200mv
- rx A8S s-bus
- micro bec 5v - 2A
- cam fvp foxeer micro avec sont OSD et Vbat et bientôt la runcam micro, au moins l'image sera de qualité pas comme les combo cam/vtx ou faut le dire ces franchement pas terrible
- buzzer 5v brancher sur la kiss pour la perte
- lipo 3s dinogy 600mah
- hélices gemfam 2035x4
elle a tous d'une grande dans 100mm et ces surtout fiable et ultra locké
je me suis taper la façade de ma maison, je confirme ces solide
du pure bonheur ce moustique

Rival ultimate, emax rsII 2207-2550kv kiss iflight, esc raptor, dji fpv
Rival : brotherhobby r6 2207-1750kv-pdb wolf-kiss v2-esc kiss 32A-dji fpv
Rival 3" 6s
evo x v2
radio nirvana crossfire micro
Rival 3" 6s
evo x v2
Et tu as réussi à calibrer les esc avec bétaflight en dshot 600 car ce n'est possible qu'en ONESHOT
ta aucun calibrage à faire avec le dshot 150-300 ou 600 tu soude ça fonctionne!peut importe quel GUi tu prend!
par contre oui en oneshot-multishot la oui faut calibré
par contre oui en oneshot-multishot la oui faut calibré
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2
Si je monte des 4000kv ça devrait moins chauffer car moins consommer, bon je vais perdre en puissance mais je pourrais voler
à mon avis ces tes timing moteur qui ne va pas! passe a low pour essayer au lieu de médium ou médium/hight
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2
c'est ce que je dis aussi dans mon premier post mais comment le modifie, ce timing, sur ce genre de carte?
j'ai appremment trouvé comment modifier le timing en utilisant blheli configurator, c'est bien cela?
oui ces bien blheli
Rival 3" 6s
evo x v2
Rival 3" 6s
evo x v2