J'ai commandé le Tiny 7, mais le pack "Advanced" avec les 5 accus en plus est en rupture, alors est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver ces accus 3.7V 500mAh 30C sur ebay svp?
merci pour vos réponses

Je commande assez regulierement chez eux pas que pour du materiel aeronotique et j ai jamais eu occun soucis avec eux tu peux y allez les yeux fermésAdrénaline a écrit :OK, donc déja évites les merdouilles "no name" du genre qu'on trouve sur aliexpress, et qu'on doit aussi trouver sur ebay (et même Amazon).
Mon premier pack vient de la et elles ont toutes gonflé sans raisons en assez peu de vol.![]()
Par contre aucun soucis jusqu'a maintenant avec les pas chères de chez BG (emballage bleu).
Et si tu ne comptes pas trop les euros et veut être normalement tranquille, autant prendre de la bonne marque :
https://www.rcteam.fr/accus/25471-gens- ... 55572.html
Je n'ai jamais commandé sur ce site francais mais ca doit bien en parler quelque part sur le fofo.
Si je fait les comptes, j'ai dépenser 14e et quelques dans un pack de 5 lipos toutes foutues maintenant (de chez aliexpress), et 10e et quelques dans un autre pack de 5 lipos qui tiennent jusqu'a maintenant (de chez BG,mais pour combien de temps encore ???), en fin de compte j'aurais peut être du mettre 27e dans un pack de 6 bonnes lipos Tattu.

eh oui mais vérifier ej ne peux pas puisque je n'ai pas encore reçu le modèleLoo a écrit :le truc avec tes lipos 500mah, c'est que c'est apparemment les mêmes que celle de l'inductrix blade en taille ( a vérifier)
comme j'ai déjà commandé le Tiny 7 seul je ne veux pas attendre que le pack "Advanced" soit dispoLoo a écrit :Sois faut attendre qu'il y est du stock en "advance" sois bien retrouver les mêmes lipos, ou alors voir sur le drone si tu peux adapter un autre modèle
tu veux dire les accus du Tiny 6? ou le modèle complet?Loo a écrit :Ou alors prendre la version Tiny6 qui normalement prends en charge toute les lipos 1s du blade que tu peux retrouver sur quasi tout les shops français
[/quote]tu veux dire les accus du Tiny 6? ou le modèle complet?[/quote]Loo a écrit :Ou alors prendre la version Tiny6 qui normalement prends en charge toute les lipos 1s du blade que tu peux retrouver sur quasi tout les shops français

oui mais donc ça ne m'avance pas, je ne veux pas prendre le risque de les acheter et qu'ils ne conviennent pas?Loo a écrit : je pense que les batteries que Adrénaline a link peuvent correspondre. Mais sa reste à tester