HGLRC XJB-80

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: HGLRC XJB-80

Message non lu par yan solo »

toyty a écrit :Mais c'est tellement cool l'inertie en freestyle. C'est un truc que tu perds

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk
pas forcement , c est juste une question poids puissance en 2S 500 ça descendra moins vite que en 3S 650 ;)
deja testé en 3S 850 ça tombe comme une pierre :wouah:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: HGLRC XJB-80

Message non lu par toyty »

Faudrait que je reteste une fois. Mais depuis que je suis passé au 6" je suis tombé amoureux

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: HGLRC XJB-80

Message non lu par yan solo »

toyty a écrit :Faudrait que je reteste une fois. Mais depuis que je suis passé au 6" je suis tombé amoureux Image

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk
je comprends ;)
l avantage d un quad ultra nain ,c est que tu peux voler partout ,personne ne te fera chier avec une legislation tellement ça ressemble a un jouet .
je garde mes 5 pouces mais je vole presque plus avec chez moi ,j ai l impression de piloter un camion qui fait du drifft :grimace:
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: HGLRC XJB-80

Message non lu par toyty »

yan solo a écrit :
toyty a écrit :Faudrait que je reteste une fois. Mais depuis que je suis passé au 6" je suis tombé amoureux Image

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk
je comprends ;)
l avantage d un quad ultra nain ,c est que tu peux voler partout ,personne ne te fera chier avec une legislation tellement ça ressemble a un jouet .
je garde mes 5 pouces mais je vole presque plus avec chez moi ,j ai l impression de piloter un camion qui fait du drifft :grimace:
On a un avantage en Suisse à se niveau c'est beaucoup plus souple en dehors de quelques zones

Envoyé de mon Redmi 5 Plus en utilisant Tapatalk
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: HGLRC XJB-80

Message non lu par janvi »

5 pouce dans le jardin, c'est une boucherie, et je passe mon temps à aller le ramasser. Il y a tjs une branche qui traine...
Au debut il devait être pour l'interieur le XJB... Mais il s'est fait expulser....

Pour moi le problème en 2 pouce est qu'il faut que l'environnement soit nickel, la batterie tient avec du scratch et dès qu'il y a de la végétation ou autre, on a du mal a le retrouver dans 3 m² si la batterie c'est déconnectée :(
Après comme j'ai pas le niveau encore pour le freestyle, la question ne se pose pas. J'ai réussi 2/3 frontflip, mais le jardin ne s'y prête pas...

Le 5" je n'arrive plus a le sortir... Trop contraignant

Realacc Purple 215
XJB-80
Avatar du membre
lucy
Condor
Condor
Messages : 524
Enregistré le : 01 févr. 2017, 10:36
Localisation : Valais - Suisse

Re: HGLRC XJB-80

Message non lu par lucy »

janvi a écrit :J'y suis arrivé avec avidemux...

Je vous invite chez moi :

Top d'avoir flouté le visage de la fille et de la femme... Le nombre de pilot qui on en rien a foutre d'exposer leurs famille... n'importe quoi ! Bonne démarche :)
Au debut il devait être pour l'interieur le XJB... Mais il s'est fait expulser....
:lol: :lol:
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »