quel nouveau tiny il me faut?!

Toutes les micro machines du commerce ou bien home made
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par toyty »

Je pense vraiment passer sur betaflv plutôt que du bg
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Xav79
Luciole
Luciole
Messages : 26
Enregistré le : 05 mars 2017, 21:18

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par Xav79 »

Salut Toyty,
Perso j’ai un Ur65 depuis début juin maintenant. C’est un super modèle, il a avantageusement remplacé mon tinywhoop brushed. Il est plus léger que mon brushed et plus puissant. Alors peut être que certain brushed en moteur insane sont encore plus puissant (moi j’avais les moteur fast) mais là pour environ 80 euros, tu as un tiny qui marche super aussi bien dedans que dehors(bien sur faut pas une tempête de vent, ça reste du 1s), qui passe de la voltige sans perte de puissance(c’est pas un 5´ non plus on est d’accord), avev osd, capteur de courant, télémétrie, turtle mode et buzzer. Il est robuste, j’ai 5 heures de vol depuis que je l’ai, il s’est pris un sacré paquet de pelle et la seule chose que j’ai du changé c’est un châssis à 3 euros, et en plus qui est bien plus simple a changer que sur un tiny brushed. Bref pour moi c’est une super machine, je l’emmene partout! Et comme on dit, y à sûrement mieux, mais c’est plus cher et à la vitesse où notre hobby évolue... Voilà c’était juste mon retour sur cette petite machine, qui moi m’a convaincu !
Xav
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par toyty »

Xav79 a écrit :Salut Toyty,
Perso j’ai un Ur65 depuis début juin maintenant. C’est un super modèle, il a avantageusement remplacé mon tinywhoop brushed. Il est plus léger que mon brushed et plus puissant. Alors peut être que certain brushed en moteur insane sont encore plus puissant (moi j’avais les moteur fast) mais là pour environ 80 euros, tu as un tiny qui marche super aussi bien dedans que dehors(bien sur faut pas une tempête de vent, ça reste du 1s), qui passe de la voltige sans perte de puissance(c’est pas un 5´ non plus on est d’accord), avev osd, capteur de courant, télémétrie, turtle mode et buzzer. Il est robuste, j’ai 5 heures de vol depuis que je l’ai, il s’est pris un sacré paquet de pelle et la seule chose que j’ai du changé c’est un châssis à 3 euros, et en plus qui est bien plus simple a changer que sur un tiny brushed. Bref pour moi c’est une super machine, je l’emmene partout! Et comme on dit, y à sûrement mieux, mais c’est plus cher et à la vitesse où notre hobby évolue... Voilà c’était juste mon retour sur cette petite machine, qui moi m’a convaincu !
Xav
Merci pour ton retour je me demandais justement se que ça valait en intérieur
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par i-man »

Dommage, il existe pas le FR65. pourtant on est champion du monde :-)
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
Chewb
Colibri
Colibri
Messages : 209
Enregistré le : 10 mai 2017, 23:02
Localisation : 21 et 25

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par Chewb »

i-man a écrit :
janvi a écrit :Le UR65 est magnifique !
Je le regarde avec envie depuis bien longtemps... Après la puissance du VTX est peut être short pour du brushless.
https://www.helicomicro.com/2018/06/12/ ... 5-le-test/
Pareil, je pense que je vais craquer pour cette hiver. Pour peu qu'il y ai une réduc le 11.11.
Ptit retour sur ce ptit bolide... Le vtx est costaud en émission, je passe partout en intérieur depuis le centre de la maison : garage (plusieurs cloisons ba 13 et parpaings, étage, chambres avec portes presque fermées...). En extérieur j'ai meme réussi le failsafe alors que j'avais que quelques glitchs.
Sur le principe, on vole pas loin dehors : 2 min d autonomie avec qq passages en mode éco, mdr, donc circuit court et proche de toute façon... Avec des gng 450, 4 min en cruising soutenu, 3 en "force" , plus d inertie mais un punch plus brutal. Ss doute un peu plus de c....
En intérieur, on peut pas le pousser aussi fort car pas assez d'espace, surtout qu en général on se fait un circuit plus chargé a la toy story (merci tout le bazar des petits, c'est Pixar Disney et revolt mélangés Image)
On peut supporter un peu de vent et ça s'est cool... On peut aller chercher des branches à 3 m de haut assez rapidement, c'est cool pour ce format... Bref un ptit bolide qui m'a séduit. Et resistant au crash côté châssis, au pire déformés mais pas chers...
Bref, je crois que je vais appeler rmc pour témoigner ImageImage
Have fun guys! Image

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant Tapatalk
anthropo
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2018, 15:15
Localisation : SAINTE HELENE (33)

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par anthropo »

+1 sur le UR65 que j'ai après avoir galéré sur des brushed (moteurs à changer, pas de puissance...). Vraiment mieux à mon avis d'avoir un brushless plutôt qu'un brushed.
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par i-man »

Sympa pour votre retour. Je sens que je vais craqué pendant l'anniversaire banggood. (oui toyty, je suis faible, et alors !!! :lol2: )
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par toyty »

i-man a écrit :Sympa pour votre retour. Je sens que je vais craqué pendant l'anniversaire banggood. (oui toyty, je suis faible, et alors !!! Image2: )
Haha moi c'est juste mon budget du moment qui me permet de rester fort. Mais le mois prochain je le prend le fameux https://www.banggood.com/fr/URUAV-UR65- ... 0991201708

ImageImage
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par Adrénaline »

Le Happymodel Snapper a aussi de bon retours, mais vla que vous me mettez le doute avec votre Ur65 !! :evil: :lol:
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: quel nouveau tiny il me faut?!

Message non lu par i-man »

Oui j'ai vu de bon retour sur ce modèle également. Les deux se valent je pense.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Répondre

Retourner vers « Les Micros-Nanos-Picos et autres microbes »