simulateur

Ou comment faire semblant.
gilbert
Luciole
Luciole
Messages : 15
Enregistré le : 20 févr. 2016, 16:16

simulateur

Message non lu par gilbert »

bonjour je voudrais commander le simulateur qui viens de sortir le phoenix rc pro 55 quelqun aurait il des tuaux ladessus :?:
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: simulateur

Message non lu par LuluTchab »

Alors j'avais utilisé Phoenix RC mais y'a des années et pas tant que ça donc je peux pas trop te donner d'infos dessus...

Mais si c'est pour apprendre un peu à piloter un multicoptère, il y a un simulateur gratuit qui fonctionne plutôt bien pour apprendre. Il s'agit de FPV Freerider
Sinon, niveau payant, il y a aussi Liftoff mais lui il est payant (environ 20€).

A choisir entre les 2, je préfère Liftoff car il me semble plus réaliste.
Et dans tous les cas, peu importe le simulateur que tu choisis, faut juste pas oublier qu'il y a une petite phase de configuration pour que ça vole correctement et que les commandes répondent comme tu le veux :D
gilbert
Luciole
Luciole
Messages : 15
Enregistré le : 20 févr. 2016, 16:16

Re: simulateur

Message non lu par gilbert »

merci pour l info les truc gratuit je ne fait plus confiance j en aies telecharger un et je me suis retrouver avec un tas de virus qui on cramer mon uniter central obliger de changer mon pc je prend un simulateur pour apprendre a voler et surtout pour eviter la casse ;)
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: simulateur

Message non lu par eephyne »

LuluTchab a écrit :Alors j'avais utilisé Phoenix RC mais y'a des années et pas tant que ça donc je peux pas trop te donner d'infos dessus...

Mais si c'est pour apprendre un peu à piloter un multicoptère, il y a un simulateur gratuit qui fonctionne plutôt bien pour apprendre. Il s'agit de FPV Freerider
Sinon, niveau payant, il y a aussi Liftoff mais lui il est payant (environ 20€).

A choisir entre les 2, je préfère Liftoff car il me semble plus réaliste.
Et dans tous les cas, peu importe le simulateur que tu choisis, faut juste pas oublier qu'il y a une petite phase de configuration pour que ça vole correctement et que les commandes répondent comme tu le veux :D
Freerider n'est pas gratuit...
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: simulateur

Message non lu par LuluTchab »

Effectivement, si tu veux tout, il faut payer. Mais si tu veux du gratuit, tu peux l'utiliser quand même, sans trop de restrictions et c'est amplement suffisant pour apprendre :wink:

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
gus525
Condor
Condor
Messages : 536
Enregistré le : 02 janv. 2016, 17:10
Localisation : Paris

Re: simulateur

Message non lu par gus525 »

Je l ai en gratuit ca marche tres bien j ai pas de virus.
Eachine Wizard X220
Eachin QX65 (Le meilleur)
Parrot bebop
https://www.youtube.com/channel/UCZ7QoX ... UfsRArinQ/
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: simulateur

Message non lu par eephyne »

LuluTchab a écrit :Effectivement, si tu veux tout, il faut payer. Mais si tu veux du gratuit, tu peux l'utiliser quand même, sans trop de restrictions et c'est amplement suffisant pour apprendre :wink:

Envoyé depuis mon multi en acro avec Tapatalk
Ça s'appelle une demo :)
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Re: simulateur

Message non lu par LuluTchab »

si tu veux...
Répondre

Retourner vers « Les simulateurs »