Page 1 sur 3

MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 21 oct. 2016, 21:55
par luc972
Salut à vous
Je voudrai votre avis sur le modèle MR25 FPV RTF Mode2 de FX Model
C'est modèle prêt à voler avec en plus le masque FPV
votre avis sur:
-Le masque FPV (qualité image?, coupure?, distance de fonctionnement, porté)
-MR25 (Qu'en pensez vous?, de c'est équipement: cam, moteur, etc...)
-Radio (distance de fonctionnement, porté)
http://www.fxmodelrc.com/kits-fpv-racin ... 08091.html
Je voudrais débuter avec quelque chose de convenable et qui ne me trou pas trop les poches
Merci encore

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 21 oct. 2016, 22:12
par Adrénaline
Bah ca va, 619e le pack pour un budget qui te troue pas les poches c'est déjà largement pas mal pour commencer, et justement je pense que tu pourrais avoir mieux pour le meme tarif. ;)

Du peu que je connais :

- la radio, une Radiolink AT9, semble très bien. 8-)
- le multi en lui meme, avec des 1806 et esc 15A en 250, t'as bien mieux pour moins cher, et la FC ??
- .....

Et j'ai pas plus fouillé sur le reste car je reste persuadé que tu auras beaucoup mieux en fouillant ailleurs pour le meme prix. ;)

Pour en revenir au principale :

- quel budget max ?
- quelle utilisation ?

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 21 oct. 2016, 22:30
par luc972
Bin 619E sa irai très bien en 3 fois :lol:
En faite je recherche un PAC près a voler.(je débute et sur paris et ile de france je ne connais encore personne)
J'ai déjà un chargeur 3S.
Je voulais prendre un pack complais chez Zigogne mais je vais très vite monté à plus de 1200E.
Mais je c que pour avoir du bon matos faut monté en prix.
Donc je recherche quelque chose avec une bonne vue, une bonne distance de fonctionne pour ne pas avoir de coupure de signal(radio et vidéo)
Si t'a un pack a me présenter je suis preneur

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 22 oct. 2016, 04:49
par fifty
Tu es bricoleur ?

Visiblement tu as déjà eu un multi entre le main et techniquement. L'option de monter ta machine toi-même peut être intéressante financièrement et intellectuellement.

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 22 oct. 2016, 08:33
par luc972
Oui je suis bricoleur mais la soudure, ce n'est pas mon fort :lol:
Je fairais de gros pâté :lol:

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 22 oct. 2016, 08:47
par eephyne
J'ai pas accès à la page mais je dirai aussi que pour 620 tu peut avoir mieux

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 22 oct. 2016, 09:06
par Foxxy
Pour info : Fxmodelrc fait partie de MiniGroup qui comprend également Miniplanes.fr et Droneshop.com.
Ces sites ont une réputation tout simplement catastrophique. Tu n'as qu'a taper "Groupe Miniplanes" sur Google pour t'en convaincre. L'accueil est..... ce qu'il est, par contre pour le S.A.V. il y a au moins une certitude : il est inexistant :(
Pour les promos; la technique est toujours la même. On rabat le chaland avec des promos super juteuses, pour ensuite le faire patienter (pendant des mois pour certains), parce que ce qu'il a commandé n'est pas disponible. Bien sûr on encaisse le montant des articles dès la commande.
Soit on se lasse, on demande le remboursement, et là on attend deux mois pour être remboursé.
Soit on attend que le ou les produits reviennent en stock et là on attend...... longtemps :(
Pendant ce temps la commande a été encaissée et fait tourner la trésorerie du groupe.

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 22 oct. 2016, 09:11
par luc972
Haa je vois

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 22 oct. 2016, 09:42
par Adrénaline
C'est assez facile de trouver des spots sur Paris et alentours ? ..... sinon il voudrait mieux s'orienter sur du "petit".

En RTF, a prix correct et de qualité suffisante :

- beaucoup ici te conseilleront de commencer avec l'Eachine Falcon 250 qui utilise une base de ZMR, base assez résistante pour encaisser les erreurs ou excès de confiance.
Facilement réparable car les pièces se trouvent quasiment partout a prix correct.
Facilement personnalisable et améliorable.

On est plusieurs ici a en avoir un, et beaucoup d'autres ont commencé avec le ZMR dont certains l'ont encore.

http://www.banggood.com/Eachine-Falcon- ... mds=search
http://www.banggood.com/Eachine-Falcon- ... mds=search

En RTF a moins de 200e, deux versions avec quelques différences mais le meme chassis et la meme radio (suffisante).

- Eachine qui sort de nombreux modeles, propose aussi le Wizard 220, un peu plus petit, et qui vient de faire son entrée sur le forum très récemment (aussi a moins de 200e RTF).

http://www.banggood.com/Eachine-Wizard- ... mds=search


Et si tu ne veux pas faire un trou dans ton budget le temps de bien te faire la main, surtout que l'hiver approche rapidement, en ce moment plein de monde ici craque et se choppe des nanos, toujours chez Eachine avec leurs QX de différentes tailles :

http://www.banggood.com/Eachine-Tiny-QX ... mds=search
http://www.banggood.com/Tiny-QX90-90mm- ... mds=search
http://www.banggood.com/Eachine-Tiny-QX ... mds=search

L'avantage c'est que c'est petit donc pas besoin de trouver un spot énorme (sur Paris ??), que tu peux le faire voler en intérieur (appart, gymnase, ...) et que les pièces de remplacement coutent pas grand chose.

Avec une Flyski I6 a 40e, ca te fait le kit a 100e, mais tu peux très bien choisir une autre radio.
Dans ce budget, ca te laisse aussi plus de marge pour te trouver un masque ou des lunettes pour le Fpv.

La aussi le choix est tellement vaste que ca dépendra de ton budget et de tes préférences.

Re: MR25+Radio+Masque Votre avis

Posté : 22 oct. 2016, 11:19
par luc972
Haa merci je vais bien regarder tout sa