SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
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angusfly
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SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par angusfly »

Salut à toutes et tous,

voici quelques photos et les spécifications du SpeedRacer210 V2 qui sera disponible dans une dizaine de jours en châssis nu ou en kit à monter, j'ai voulu simplifier le montage par rapport à la V1 afin que les débutants puissent avoir accès à une machine de killer et.... hyper solide, les pilotes confirmés et/ou compétiteurs y trouveront bien évidemment aussi leur compte :win: :1:

Cordialement
Patrick"angusfly"


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et mon proto :fete:

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Kit à monter (la cam fpv, l'émetteur fpv et l'antenne ne sont pas inclus dans le kit), si vous savez souder, vous monterez ce châssis sans difficulté :), c'est plus simple que le montage du mythique qa250 !


Châssis convenant aux pilotes débutants ainsi qu'aux pilotes confirmés, compétiteurs ou just for fun :)


Le débutant choisira la version 3 modes de vol, angle, horizon, airmode et se fera la main avec des lipo 3s avant de passer en 4s, le pilote confirmé sera no limite avec le airmode "only" et du 4s

Liste de tous les éléments composant le kit + bundle :

1 châssis SpeeRacer210 V2 comprenant 2 platines en full carbone 3 K JAPONAIS, (platine principale de 4mm et platine supérieure et platine cam de 1.5 mm) 8 entretoises renforcées en alu anodisé rouge, la visserie alu anodisée rouge, 4 entretoises nylon F/F de 6 mm, 4 vis nylon m3x8, 1 passe câbles.

4 moteurs dys STORM 2550KV 2207 avec la visserie, 4 esc dys XSD30A V2

4 hélices tri gemfan 5x4.5x3 ou 5x4 X3 HQPROP en fonction des arrivages (2 cw et 2 ccw , la couleur des hélices peut être différente de la photo) .

1 carte de vol SPRACING F3 pin soudés, pré-programmée bétaflight 3.1.6

une platine de distribution (power board) de 2 à 6S avec une sortie 5 volts (alimentation de la spracing f3) et une sortie 12 volts (pour alimenter par exemple un émetteur fpv etc…) + 1 sortie accessoire (pour leds ou autre) avec interrupteur. Avertissement ! cette sortie avec interrupteur sort la tension de votre lipo de propulsion. ( La disposition des composants électroniques de la power board peut varier en fonction des arrivages).

4 vis nylon M3x20, 4 entretoises nylon m3 x 8 F/F,4 écrous nylon m3,

1 prise XT60 mâle avec sa gaine thermo, 20 cm de câble awg 14 rouge et 20 cm de câble awg 14 noir pour le branchement de la xt60 sur la power board

15 cm de gaine thermo noire pour le regainage des esc.

1 buzzer en 5 volts à souder sur son cordon jst + gaine thermo,

3 cordons jst mâle à souder sur la la power board ( 1 sur la sortie 5 volts , 1 sur la sortie 12 volts et 1 sur la sortie de puissance avec interrupteur) .

10 colliers rilsan, du velcro adhésif M/F de 10x5,

1 collier velcro de 23 cm x 1,2 cm.

Livré non monté au prix de 245,00 euros.

Pour faire voler ce châssis il vous faut une télécommande (6voies)

1 récepteur et 1 accu lipo de propulsion . Comme lipo , nous vous conseillons du 1300, 1350 ,1500 en 4s ou en 3S si vous êtes débutant.


Pour mener à bien ce montage il vous faut, quelques outils ...clé 6 pans de 1.5mm et 2 mm,tourne vis, pince,cuter, fer à souder etc...et surtout être bricoleur.

Si vous pensez ne pas être capable de mener à bien ce montage, vous trouverez sur notre site des mini racers entièrement montés et avec la carte de vol pré-paramétrée, ainsi que des packs RTF (prêt à voler)

Tutoriel de montage disponible dès la commercialisation de ce kit.

Lien vers la boutique http://www.angusfly.com
e-commerce http://www.angusfly.com/

Angusfly, co-inventeur du marteau à bomber le verre, du niveau à bulle fixe, de la lime à épaissir et de l'eau à diluer dans le pastis.

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jean daniel
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par jean daniel »

Salut,
encore un racer prometteur ! Superbe ! :fete:
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... ;)
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par Djack38 »

Yes je suis aller voir ca sur ton shop hier soir.
Clairement il fais envie ! Et ce qui est fournis dans le kit pour ceux comme moi qui ont rien c'est top ! ^^
Mais bon ma banquiére me fais des signes de la main en me montrant un bûcher,je comprend pas ce qu'elle veut !?
Ca va êtrer duuur de pas craquer avec les beaux jours ...
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par Adrénaline »

Les Storm !! 8-) 8-) 8-)

Alors, ton avis dessus ? ... je me doute bien que si tu les as choisi c'est qu'ils dépotent mais bon si tu pouvais donner ton avis perso ... ;)
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yan solo
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par yan solo »

vue la taille des moteurs , c est lipo 1800 ou 2200 ?
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
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toyty
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par toyty »

Avec une Swift mini à moyen de rabaisser le châssis?
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par angusfly »

yan solo a écrit :vue la taille des moteurs , c est lipo 1800 ou 2200 ?
Testé en tattu racing series 1300 4s 75c ça tient environ 2.45
Modifié en dernier par angusfly le 05 avr. 2017, 18:01, modifié 1 fois.
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par angusfly »

toyty a écrit :Avec une Swift mini à moyen de rabaisser le châssis?
Oui et en 30 mm tu passes même la swift standard:)

Suite aux nombreuses demandes, j'ai opté pour un montage en 35 mm afin de ne pas décourager les "non pros" de la soudure et du montage, car en 35 on passe la sp racing (ou autres) avec les pins soudés et on a de l'espace pour les accessoires.

a+

Patrick "Angusfly"
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par toyty »

Oui mon zigogne est en 35 et j'ai pu mettre un powercube facile. Mais j'ai regardé ton shop et le x5 210 si je ne me trompe pas ce sera sûrement un châssis qui sera dans la course pour mon prochain dans qq mois
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yan solo
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Re: SpeedRacer210 V2 "by angusfly" :)

Message non lu par yan solo »

angusfly a écrit :
yan solo a écrit :vue la taille des moteurs , c est lipo 1800 ou 2200 ?
Testé en tattu racing series 1300 4s 75c ça tient entre environ 2.45
:oops: ca pique un peu .
j ai arreté les 1300 . chauffent trop vite et pourtant je suis en rcx 2205 2400kv . avec des 1550 je fais 3.30 4mn c est deja mieux et je ne sent pas le surpoids ;)
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