Sondage : Résurrection d'un châssis plus fabriqué

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Avatar du membre
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3170
Enregistré le : 08 déc. 2015, 14:28

Sondage : Résurrection d'un châssis plus fabriqué

Message non lu par LuluTchab »

Ce sujet est pour savoir qui parmi vous pourrait être intéressé... j'explique :D

Parmi les personnes avec lesquelles je vole de temps en temps, y'en a un qui s'est monté un OB1 de SkyHero (article Helicomicro ici) en 6 pouces. Cependant, ce châssis n'est plus fabriqué et le pote en question s'est dit qu'il voudrait s'en refaire un autre. Donc, étant dessinateur industriel de métier, il a remodélisé tout le truc dans le but de faire redécouper le châssis par une boîte française.

Sa modélisation est la suivante :
Image

En plus de ça, il a aussi refait un canopy pour mettre par-dessus, visiblement un truc un peu plus pratique que ce qui existait d'origine.

Donc, le but de ce sujet, ça serait de savoir si parmi vous il y en auraient qui seraient intéressés par un tel châssis (en 6 pouces donc). Le sujet a déjà un peu été abordé par le pote sur un groupe Facebook et y'en a qui semblaient être intéressés.
Niveau prix, pour le moment, difficile de donner un truc exact mais il aimerait arriver à ne pas dépasser les 70-75€ (sans garantie).

Ceux qui sont intéressés, je vous laisse vous manifester par votre réponse :D Et si vous avez des questions, je les transmettrai au pote. Ah oui, pas encore de délai connu pour le moment. Il (on) aimerait déjà savoir combien seraient intéressés
Modifié en dernier par LuluTchab le 30 avr. 2018, 12:02, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sokh
Condor
Condor
Messages : 782
Enregistré le : 18 juin 2015, 03:49

Re: Sondage : Résurrection d'un châssis plus fabriqué

Message non lu par sokh »