diatone gt2

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

diatone gt2

Message non lu par emporio94 »

Salut a tous j ai un vortex 250 UMMAGAW et je voudrais acquerir un DIATONE GT2 connaissaissez vous cette machine?
Zhakryn
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 49
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:46
Localisation : Mérignac

Re: diatone gt2

Message non lu par Zhakryn »

Oui j'en ai un. Je ne peux que le conseiller. Extrêmement robuste contrairement à ce qu'il parait être (le châssis fais 5mm). Très agile et rapide même si mon niveau ne me permet pas de faire encore trop de folie, réactif, très plaisant à voler. OSD très complet. Vraiment je le conseille. Les points négatifs à connaitre : caméra très exposée (même si malgré de nombreux crash je n'ai jamais eut de soucis), très peu de place pour casser l'émetteur vidéo (si tu as des soucis je pourrais te conseiller), la batterie va en dessous ce qui la rend plus exposée au chocs. Ensuite pour les conseils il faut mettre un peu de colle chaude sur les fils de coté vu que inconsciemment on l'attrape toujours par cette partie centrale et que ça les abîment à la longue et surtout ne jamais JAMAIS essayer de flasher tes ESCs par le biais de ta carte de vol si tu utilise une version de betaflight au delà de 3.0.1 (c'est possible mais c'est une procédure compliquée avec un arduino nano et qui se fais ESC par ESC). Voilà.
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: diatone gt2

Message non lu par Adrénaline »

Je n'ai pas le Diatone crusader GT2 mais j'ai choisi la copie de cette frame par Realacc pour mon premier montage (Y150), et en effet :
très peu de place pour casser l'émetteur vidéo
...... très très peu de place pour caser quoi que ce soit !!! :shock:

En 150 ou 175, même place pour le matos, mais c'est clair que ca a de la gueule. :super:
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: diatone gt2

Message non lu par emporio94 »

j ai une vue sur ce modele mais y a juste le recepteur radio a rajouter ? je compte mettre comme sur mon votex une d4r2
https://www.banggood.com/Diatone-Crusad ... mds=search
Zhakryn
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 49
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:46
Localisation : Mérignac

Re: diatone gt2

Message non lu par Zhakryn »

C'est le modèle que j'ai. Je te conseille plutôt un x4r perso pour passer en sbus. De toute manière que ce soit l'un ou l'autre pour raison de place va falloir les déballer et couper(ou mieux enlever)les pins inutile et raccourcir les autres et soudé tes fils sinon ça ne rentrera pas sauf si tu veux coller ton émetteur sur le dessus mais la ça c'est très exposé et à tes risques et périls...
Je te joins une photo du positionnement du mien c'est la gaine noire.Image
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: diatone gt2

Message non lu par emporio94 »

c est pas cool ça il purrait prevoir de la place j ai un recepteur x4r en rabe mais j ai du mal avec les s bus
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: diatone gt2

Message non lu par toyty »

Les sbus sont ultra simple à installer
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: diatone gt2

Message non lu par emporio94 »

bah oui je sais sur mon vortex suis en ppm et quand j essaye de mettre mon x4r en sbus il est bindé y a pas de soucis mais j arrive pas a demarrer le quad apres je met tous en d16 sur ma taranis apres je sais pas si faut que je creer sur ch5 de ma taranis une touche " arme" j avoue mis suis pas trop interressé
Avatar du membre
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4988
Enregistré le : 16 mars 2016, 13:54

Re: diatone gt2

Message non lu par toyty »

Je nai pas trop galèré avec mon xm+ mais je ne suis pas sur de savoir comment j'ai fait...
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Avatar du membre
emporio94
Buse
Buse
Messages : 472
Enregistré le : 10 oct. 2016, 17:29
Localisation : créteil

Re: diatone gt2

Message non lu par emporio94 »

tu vol en angle horizon accro?.
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »