wizard x220 + flysky FS-i6

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: wizard x220 + flysky FS-i6

Message non lu par MrDho »

merci
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Arnie
Condor
Condor
Messages : 690
Enregistré le : 15 mai 2016, 19:26
Localisation : Strasbourg

Re: wizard x220 + flysky FS-i6

Message non lu par Arnie »

oui il faut que tu te mettes sur Ibus
NicoS
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 30 juil. 2017, 09:31

Re: wizard x220 + flysky FS-i6

Message non lu par NicoS »

C ane marche toujours pas j'ai essayer ibus et pwm mais c'est toujours le meme probleme, il ne detecte pas la radio
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: wizard x220 + flysky FS-i6

Message non lu par MrDho »

NicoS a écrit :C ane marche toujours pas j'ai essayer ibus et pwm mais c'est toujours le meme probleme, il ne detecte pas la radio
si tu pouvais, nous mettre des photos de ton RX cablé juste en pwm et une autre photo de quand tu pontes pour appairé, tu verras l'ibus une fois que le pwm sera fonctionnel.
au passage, tu vérifies ta broche entre ton rx et ton contrôleur de vol histoire de voir si tout est bien câblé et tu regardes si il n'y a rien de désoudé.
J'ai laissé en PWM car j'avais déjà bien trop de souci comme cela, je prends le temps de voir ce qui fonctionne et j'améliorerais plus tard
chez moi,
Cela doit être câblé comme cela, en pwm, fil blan en haut
[img]https://quadmeup.com/wp-content/uploads ... 131048.jpg[/img
et en mode appairage comme cela


j'avoue, avoir fait peut être une annerie mais j'ai appairé directement sur quad sans débrancher le canal1 pwm pour avoir du jus . a vérifier si ma méthode est pas craignos :MDR2: mais bon chez moi cela fonctionne
J'ai eu un soucis, comme cela 24h, je t'invite à laisser le matos reposer un peux sans accus, le rx me semble capricieux et parfois certain cycle de charge decharge de composants mérite d'attendre un peu. ( c'est une supposition d'informaticien )
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
NicoS
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 30 juil. 2017, 09:31

Re: wizard x220 + flysky FS-i6

Message non lu par NicoS »

Merci beaucoup, j'ai fait tout ce que tu m'a dit je vais laisser reposer et je regarderai demain si cela fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »