nouveau format
nouveau format
https://www.banggood.com/LDARC-200GT-20 ... rehouse=CN
deja fait par helipal en 4 pouces
ce format de quad me parait plutot sympa ,bon sur l autonomie ils s emballent un peu
mais ça devrait etre une machine bien fun .
les 1806 en 5 pouce on les avait deja sur nos vieux zmr de 500GR et ça volait pas si mal meme sans l airmode et toute l avancé dans le domaine
deja fait par helipal en 4 pouces
ce format de quad me parait plutot sympa ,bon sur l autonomie ils s emballent un peu
mais ça devrait etre une machine bien fun .
les 1806 en 5 pouce on les avait deja sur nos vieux zmr de 500GR et ça volait pas si mal meme sans l airmode et toute l avancé dans le domaine
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Re: nouveau format
C'est une copie d'un obsession mais en mieux car 18 minutes d'autonomie
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Adrénaline
- Aigle Royal
- Messages : 3245
- Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
- Localisation : Moselle (57)
Re: nouveau format
18 mins en faisant du surplace avec juste assez de gaz pour le mettre en vol, et sans même une mini brise ....... je demande a voir les tests.
Re: nouveau format
c est sur qu ils arrachent sur l autonomie en plus apres leurs pseudo test la lipo est morte
mais bon moins de 200gr pour un 5 pouces en 1806 je pense plutot a 6/7 min avec un vol soutenu .ce qui est deja bien .
mais bon moins de 200gr pour un 5 pouces en 1806 je pense plutot a 6/7 min avec un vol soutenu .ce qui est deja bien .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
- Adrénaline
- Aigle Royal
- Messages : 3245
- Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
- Localisation : Moselle (57)
Re: nouveau format
C'est marrant comment ca évolue dans ce domaine, après la course au toujours plus gros qui arrache tout sans que les lipos ne suivent, ca finit par revenir aux classiques, comme avec la mode vestimentaire ou de décoration intérieur.
Il y'avait déja du montage qui revenait aux 2204, du light qui dépote bien, et maintenant un retour aux 1806, pourquoi pas bientôt un ZMR250 nouvelle version peut être ...
Ou alors une avance sur les lois qui baissent l'ordre de poids en vol autorisé sans devoir passer un diplôme de pilote de d'avion de ligne.
Il y'avait déja du montage qui revenait aux 2204, du light qui dépote bien, et maintenant un retour aux 1806, pourquoi pas bientôt un ZMR250 nouvelle version peut être ...
Ou alors une avance sur les lois qui baissent l'ordre de poids en vol autorisé sans devoir passer un diplôme de pilote de d'avion de ligne.
Re: nouveau format
C est le cas aux usa ,d ou les formats leger .Adrénaline a écrit :C'est marrant comment ca évolue dans ce domaine, après la course au toujours plus gros qui arrache tout sans que les lipos ne suivent, ca finit par revenir aux classiques, comme avec la mode vestimentaire ou de décoration intérieur.
Il y'avait déja du montage qui revenait aux 2204, du light qui dépote bien, et maintenant un retour aux 1806, pourquoi pas bientôt un ZMR250 nouvelle version peut être ...
Ou alors une avance sur les lois qui baissent l'ordre de poids en vol autorisé sans devoir passer un diplôme de pilote de d'avion de ligne.
un quad plus leger ,moins cher avec des lipos moins cheres pour le meme resultat
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Re: nouveau format
En Suisse moins de 500gr tu peux légalement voler partout
Où presque car les aéroports et réserves fédérales sont interdites de vol
Où presque car les aéroports et réserves fédérales sont interdites de vol
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
- Green
- Administrateur du site
- Messages : 4115
- Enregistré le : 09 avr. 2014, 19:18
- Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!
Re: nouveau format
Mon record a l'époque en 1806 et hélices bipale 5X3 c'était 11min
Vol ultra cool en balade super lente entre les arbres avec une 4s 1300 45c
Bon c'était un vortex v1 donc pas à 300g.
Mais là c'est exagéré je pense, je demande à voir quand même
Vol ultra cool en balade super lente entre les arbres avec une 4s 1300 45c
Bon c'était un vortex v1 donc pas à 300g.
Mais là c'est exagéré je pense, je demande à voir quand même
- jean daniel
- Vautour
- Messages : 1304
- Enregistré le : 30 mars 2016, 18:02
- Localisation : La Ciotat (13)
Re: nouveau format
Salut,
en tous cas c'est une machine qui, à ce prix là, est tentante !
en tous cas c'est une machine qui, à ce prix là, est tentante !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ...
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Re: nouveau format
D'autant plus que si on regarde les photos sur BG, on peut voir que pour arriver à cette autonomie, les mecs descendent la LiPo de 99% à 3%... alors qu'on sait tous qu'il faut s'arrêter à 30% environ pour que la LiPo dure dans le temps... bref...Adrénaline a écrit :18 mins en faisant du surplace avec juste assez de gaz pour le mettre en vol, et sans même une mini brise ....... je demande a voir les tests.
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)