Avis châssis et moteurs lethal conception ?
Avis châssis et moteurs lethal conception ?
Bonjour,
Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont essayé les moteurs ou châssis de ce fabriquant français ?
C'est vraiment bien, ou c'est beaucoup de marketing ?
Bises
Je souhaite savoir si certains d'entre vous ont essayé les moteurs ou châssis de ce fabriquant français ?
C'est vraiment bien, ou c'est beaucoup de marketing ?
Bises
- Green
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- Localisation : Boudu !! Le sud bien sûr !!
Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
cassis bien pensé, ça a l'air ultra solide.
Vu en vrai mais pas de retours sur la solidité
mais un châssis 6MM à ce poids c'est top
Vu en vrai mais pas de retours sur la solidité
mais un châssis 6MM à ce poids c'est top
Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
6mm
Le sr5 ça va mais les autres à plus de 130€ le châssis faut pas pousser
Le sr5 ça va mais les autres à plus de 130€ le châssis faut pas pousser
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
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- Green
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Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
si il casse pas je suis près à mettre le prix, un châssis qui tiens un an j'en ai eu un seul et c'est le ragnarok. Le rêve........
Mais un peu lourd.
Dans l'absolue je préfère payer 130E une fois en un an que 50E 4x dans l'année
Ou payer 50E une fois et 10x des bras de spare
Moi il ne me correspond pas sur le montage, et je modifie mon nouveau pour cette saison, sinon je l'aurais pris.
Mais un peu lourd.
Dans l'absolue je préfère payer 130E une fois en un an que 50E 4x dans l'année
Ou payer 50E une fois et 10x des bras de spare
Moi il ne me correspond pas sur le montage, et je modifie mon nouveau pour cette saison, sinon je l'aurais pris.
Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
Qu'est-ce qui ne te plaît pas Green sur leur montage ?
Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
Alors prend un armattan c'est garantiGreen a écrit :si il casse pas je suis près à mettre le prix, un châssis qui tiens un an j'en ai eu un seul et c'est le ragnarok. Le rêve........
Mais un peu lourd.
Dans l'absolue je préfère payer 130E une fois en un an que 50E 4x dans l'année
Ou payer 50E une fois et 10x des bras de spare
Moi il ne me correspond pas sur le montage, et je modifie mon nouveau pour cette saison, sinon je l'aurais pris.
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
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Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
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Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
Le SR5 me plaid bien, surtout que l'on peu aussi y mettre l'aileron mais je me demande si pas un peu fragile au niveau fixation des bras.
C'est clair que l'autre a 160euro c'est pas donner du tout.
C'est clair que l'autre a 160euro c'est pas donner du tout.
Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
il est beau , il est cher ,il est francais
c est un chassis race only ,pour l aileron les pilotes n ont pas donné trop de news .
je pense que c est efficace dans les grandes courbes ,mais ingerable sur des split s ou truc de freestyle .
en vol loisir freeride c est jeter de la tune car ça ne tiendra pas trois crash .
c est un chassis race only ,pour l aileron les pilotes n ont pas donné trop de news .
je pense que c est efficace dans les grandes courbes ,mais ingerable sur des split s ou truc de freestyle .
en vol loisir freeride c est jeter de la tune car ça ne tiendra pas trois crash .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
le magnifique a sauvé ma q7x
Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
Quoi tu te crashs?yan solo a écrit :il est beau , il est cher ,il est francais
c est un chassis race only ,pour l aileron les pilotes n ont pas donné trop de news .
je pense que c est efficace dans les grandes courbes ,mais ingerable sur des split s ou truc de freestyle .
en vol loisir freeride c est jeter de la tune car ça ne tiendra pas trois crash .
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Re: Avis châssis et moteurs lethal conception ?
Ouaip, l'aileron, j'ai des doutes aussi, pour avoir un effet aérodynamique, au ralenti, ça doit changer la manière de piloter sans beaucoup d'avantages.
Mais le sr5 me paraît pas mal et abordable.
Pour tout vous dire, j'hésite entre un build rtf (la soudure, comment dire.....) chez drone fpv racer et chez notre ami Angus, sachant que je ne suis pas un cador du manche. Mais je m'améliore bien !!et j'ai envie de prendre une radio Taranis.
Ce qui me plaisait aussi chez LC, c'est la légèreté du montage. Mais je ne sais pas quoi penser des moteurs LC.
Chez Angus, je pense que tout est très fiable, je me pose la question de l'optimisation, et notamment çelle du poids, car j'ai pu essayer un modèle léger, et mon lisam un peu camion, et ben je comprends pourquoi on fait la chasse au gramme : l'inertie !!
Donc voilà aussi pourquoi je pose la question.
Si vous avez des conseils !!
Mais le sr5 me paraît pas mal et abordable.
Pour tout vous dire, j'hésite entre un build rtf (la soudure, comment dire.....) chez drone fpv racer et chez notre ami Angus, sachant que je ne suis pas un cador du manche. Mais je m'améliore bien !!et j'ai envie de prendre une radio Taranis.
Ce qui me plaisait aussi chez LC, c'est la légèreté du montage. Mais je ne sais pas quoi penser des moteurs LC.
Chez Angus, je pense que tout est très fiable, je me pose la question de l'optimisation, et notamment çelle du poids, car j'ai pu essayer un modèle léger, et mon lisam un peu camion, et ben je comprends pourquoi on fait la chasse au gramme : l'inertie !!
Donc voilà aussi pourquoi je pose la question.
Si vous avez des conseils !!