Piratframes sloop v2 ou iFlight XL5 v2 ?

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Avatar du membre
Driftek78
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 52
Enregistré le : 10 sept. 2017, 10:41
Localisation : Villiers St Frédéric (78)

Piratframes sloop v2 ou iFlight XL5 v2 ?

Message non lu par Driftek78 »

Hello les amis ! Après avoir détruit le XS220 Dominator sur les rochers en bord de mer (premier dive de phare au passage et vidéos sensationnelles 8-) ) je suis à la recherche d'un nouveau chassis, l'électronique du Dominator ayant miraculeusement survécu !
Donc je cherche de quoi être plus souple en freestyle mais de quoi tenir en race. Un choix s'impose donc et les deux frames citées dans le titre ont retenu mon attention.
Auriez-vous des infos et des avis me permettant de me décider svp.
Au passage je remercie angusfly pour cette belle expérience avec le dominator mais la largeur des bras était peut-être trop ambitieuse, 1 mm de plus serait absolument parfait ! Merci d'avance pour vos retours ;) profitez bien de l'été !
iFlight XL5 V2
Taranis QX7
Eachine VR 007 Pro
Avatar du membre
MrDho
Vautour
Vautour
Messages : 1524
Enregistré le : 25 juil. 2017, 14:34
Localisation : Trés profond dans ton ....

Re: Piratframes sloop v2 ou iFlight XL5 v2 ?

Message non lu par MrDho »

un ami commun avec nicoyotte à une sloop v2 et nous avait dit que la visseries d'origine étaient de la grosse daube et qu'il avait contacté pirate frames pour changement. il lui ont envoyé.... la visse. je vous laisse vous faire votre opinion
Vol avec Eachine X220 alias "le débrousailleur ", Dquad obsession et radio Taranis X7 et masque Eachine VR D2 pro mais je garde les yeux fermés pour ne pas avoir peur
Avatar du membre
Driftek78
Coccinelle
Coccinelle
Messages : 52
Enregistré le : 10 sept. 2017, 10:41
Localisation : Villiers St Frédéric (78)

Re: Piratframes sloop v2 ou iFlight XL5 v2 ?

Message non lu par Driftek78 »

Ok du coup la iFlight a l'air plus secure et plus légère et je me suis fait plaisir avec une nouvelle radio (la qx7 et donc l'ancienne est bientôt à vendre : FS-i6 avec des petites améliorations très pratiques avec récepteur pour 30€).
C'est commandé je vous donne des nouvelles dans 3 semaines je pars en camp. Tchuss !
iFlight XL5 V2
Taranis QX7
Eachine VR 007 Pro
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: Piratframes sloop v2 ou iFlight XL5 v2 ?

Message non lu par flag »

MrDho a écrit :un ami commun avec nicoyotte à une sloop v2 et nous avait dit que la visseries d'origine étaient de la grosse daube et qu'il avait contacté pirate frames pour changement. il lui ont envoyé.... la visse. je vous laisse vous faire votre opinion
il aurais du contacter Zerpo directement ici ,c'est un des concepteurs
Avatar du membre
glass
Colibri
Colibri
Messages : 201
Enregistré le : 26 janv. 2016, 11:10
Localisation : Marseille

Re: Piratframes sloop v2 ou iFlight XL5 v2 ?

Message non lu par glass »

@Driftek78 on veut la video du crash !!! Tu nous diras le Iflight :drink1:
“Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter.”
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »