cherche 1er drone

Les châssis, qu'ils soient ARF ou RTF, utilisés en voltige, racing, free style, low riding etc...
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: cherche 1er drone

Message non lu par flag »

Salut riri ,au risque de te déplaire ,je pense qu'on te la déjà dit : le mot dr#ne est bannis ici , merci
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: cherche 1er drone

Message non lu par i-man »

yan solo a écrit :https://www.banggood.com/FullSpeed-Lead ... s=category
Un petit rx, deux ou trois lipos . c est dans le budget ;)
T'es actionnaire ? :mrgreen:
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: cherche 1er drone

Message non lu par yan solo »

i-man a écrit :
yan solo a écrit :https://www.banggood.com/FullSpeed-Lead ... s=category
Un petit rx, deux ou trois lipos . c est dans le budget ;)
T'es actionnaire ? :mrgreen:
:MDR2: pas encore
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: cherche 1er drone

Message non lu par yan solo »

yan solo a écrit :
i-man a écrit :
yan solo a écrit :https://www.banggood.com/FullSpeed-Lead ... s=category
Un petit rx, deux ou trois lipos . c est dans le budget ;)
T'es actionnaire ? :mrgreen:
:MDR2: pas encore
franchement vu l écart de prix avec le quad qu il a cité
https://www.banggood.com/fr/Happymodel- ... wcB&ID=530
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
riri02
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2018, 20:03

Re: cherche 1er drone

Message non lu par riri02 »

Merci pour vos reponse :-D mea culpa quadcopter :bonjour:

J ai recu ma radio et je vous donnerais mes impressions sur celle ci quand le pere noel sera passé hihi

j ai profité d une promo pour me commander le chargeur de chez skyrc le s60 60w il a l air d avoir un bon rapport qualité prix :geek:

Pour le quad j hesite vraiment a me prendre un 5 pouce deja monté bnf a savoir x220 classic ou s car costaud pour commencer et deja assemblé et peut etre en occasion

ou a prendre un model a assembler ex le skystars s225 2-5s a -90e avec fer a souder 20e plus recepteur env15e
chacun a ses propres avantages et inconvenients mais j ai peur d etre trop perdu a le monter moi meme pourriez vous m aider a faire mon choix s il vous plait ??
ps faire des soudures ne me fait pas peur je ne veux juste pas le cramer :pleurs: en le faisant le montage
le tyroo a une moins bonne autonomie et la camera est a changer comparer au s225 cf comparatif sur youtube andyrc best quad for under 100dollars
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: cherche 1er drone

Message non lu par barzouga »

Salut,

Mon premier setup était un bnf (x220s) et je ne regrette pas car même si c'est mieux de le monter soit même cela enlève pas mal de stress d'être certain qu'il est en bon état de marche.
Ensuite ne t'inquiète pas car même avec un bnf tu vas passer au fer à souder rapidement pour effectuer les première réparations.
Par exemple hier soir j'ai lutté contre un nouveau vtx et en fait je pense que c'est ma caméra qui deconne. Cela aurait été mon premier montage je pense que je serai complètement bloqué. La je garde espoir de comprendre quelque chose (c'est mon premier montage d'une liaison smart audio).
riri02
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2018, 20:03

Re: cherche 1er drone

Message non lu par riri02 »

Au vue de ta reponse tabarzouga tu me conforte sur ma 1 er idee a savoir le bnf et apres un montage perso.

j ai trouver le lizard105 en bnf avec 1 batterie sans spare pour max 100e pensez vous que pour un 1er drone c est jouable ... apres la case simulateur bien sur.
j ai un peu d appréhension car c 'est un model plus petit (comparré au X220) et du coup peut etre plus difficile a reparer !?
sur leboncoin je trouve du X220 et du X220s mais a des prix identique en neuf :| apres je peu comprendre que meme s il na pas beaucoup volé on veut recupérer un peu de sous mais de la a le vendre 145e en arf
si quelqu un a un bon plan dans l aisne je suis preneur :drink1:
Avatar du membre
Adrénaline
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 3245
Enregistré le : 10 mars 2016, 11:30
Localisation : Moselle (57)

Re: cherche 1er drone

Message non lu par Adrénaline »

Je dirais pareil.

Commencer avec du BNF, au moins t'as quelques chose qui vole direct.
En attendant, lire a fond pour tout piger comment s'en faire un soit même.
Entre temps, il se peut que tu sois obligé de faire quelques réparations, et voir comment c'est fait la dedans.

Ensuite, achat des pièces et montage du second, pendant que le Bnf vole encore.
Quand c'est fait, tu pourrais être tenté de trafiquer ton Bnf.

Ensuite, t'as plus rien qui vole. :MDR2:
Avatar du membre
barzouga
Buse
Buse
Messages : 434
Enregistré le : 15 août 2017, 23:34

Re: cherche 1er drone

Message non lu par barzouga »

Oui un quad du genre du lizard105 tu vas être beaucoup moins a l'aise pour le tripatouiller. Je connais, j'ai son petit frère en 95 qui est bien compact. Mais par contre pour debuter c'est à mon avis la taille idéale mais peut être la plus frustrante du fait de la faible durée des batteries par rapport à un 5 pouces. Lui fera un peu peur les 5 premiers vols. Ensuite en termes de pilotage les 2 sont top.
Mais attention car si tu achètes 1 3 pouces pour apprendre tranquille, tu auras une série de petites batteries a acheter puis assez rapidement en progressant tu vas vite vouloir "bourriner comme un sauvage" pendant 4 ou 5 minutes :lol: et la en 3 pouces paf t'es cuit. Et donc tu passes au 5 pouces et rebelote des batteries :( donc ton idée d'un x220s (ou equivalent) me semble plutot bonne.
riri02
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 15 sept. 2018, 20:03

Re: cherche 1er drone

Message non lu par riri02 »

Avez vous des idee d equivalent au x220s en terme de prix perf?
Répondre

Retourner vers « Les châssis du commerce »