Carte des membres
- Papi78
- Vautour

Re: Carte des membres
C'est clure qu'un Negrita c'est tout juste bon à arroser le baba!
Un vieux rhum élevé en fût de chêne vaut largement un Cognac ou Armagnac (Pour moi hein, pas de polémique...)
Mais non c'est pas hors sujet... Caraïbes, Charentes maritimes, Gers, tout ça c'est de la géographie.
Aller tchin les gens, moi à c't'heure chui encore à l'apéro en attendant mamie qui à été faire son jogging.
Un vieux rhum élevé en fût de chêne vaut largement un Cognac ou Armagnac (Pour moi hein, pas de polémique...)
Mais non c'est pas hors sujet... Caraïbes, Charentes maritimes, Gers, tout ça c'est de la géographie.
Aller tchin les gens, moi à c't'heure chui encore à l'apéro en attendant mamie qui à été faire son jogging.
- Allouille
- Vautour

Comme disait ma grand mere quand t'es enrhumé, tu mets un chapeau sur les pieds, tu bois des grogs et quand t'en vois deux c'est que t'es guerit

- Papi78
- Vautour

Ah mince, on est cousins? 
LUC972
48.856608, 2.528935
48.856608, 2.528935
Je possède un Polaroid Eagle et un Wizzard X220 avec casque EV800. Je veux faire l’acquisition Zigogne DarkBOLT 260 avec un Headplay (masque)
Ba du coup j'attend pour savoir si on reste sur gmaps ou si foxxy passe sur un autre système
envoyé depuis ma Taranis X9D+
- Foxxy
- Administrateur du site

On passe sur un autre système.
J'ai fait une demande sur www.carte-des-membres.com et j'attends la réponse. Ensuite il ne restera plus qu'à l'intégrer au forum, à l'instar de M.R.F.C.
J'ai fait une demande sur www.carte-des-membres.com et j'attends la réponse. Ensuite il ne restera plus qu'à l'intégrer au forum, à l'instar de M.R.F.C.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
Question conFoxxy a écrit :On passe sur un autre système.
J'ai fait une demande sur http://www.carte-des-membres.com et j'attends la réponse. Ensuite il ne restera plus qu'à l'intégrer au forum, à l'instar de M.R.F.C.
Sa peut pas êtres lier au profil que l'on a sur le forum.
Ajouter une ligne localisation qui n'intégrerait directement sur la carte. Comme sa on ne modifie que sa propre localisation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Oui, une fois la balise posée, personne a par toi ne peut la modifier.
Bon ben on attend que la nouvelle méthode soit en place avant de refiler nos infos de localisation quoi... 
Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
luc972 a écrit :LUC972
48.856608, 2.528935
Donc ce que j'ai mit ce n'ai pas bon??
Je possède un Polaroid Eagle et un Wizzard X220 avec casque EV800. Je veux faire l’acquisition Zigogne DarkBOLT 260 avec un Headplay (masque)