Moi aussi je me met au 4 roues :D
- Ahariz
- Libellule

Re: Moi aussi je me met au 4 roues :D
J'me demande si c'est pas le but ... 
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
- Lyssorus
- Administrateur du site

C'est du 4x4 (en fait ça marche comme un tank, les roues avant arrière sont couplées).
Et tu as regardé ce que j'ai mis sur le premier post ? :p
Avec le rapport de réduction ça fait que du 12Km/h à fond de balle. Bon après actuellement on peut marcher à coté quand c'est à fond donc c'est sur que ça sera déjà mieux, mais comme le dit Ahariz, justement j'aimerais que ça face des loopings lol.
Mais bon, je vais peut être prendre du 3S pour que la gamine puisse s'amuser et une 4S pour faire une belle vidéo lol.
De toute façon j'ai beau chercher, je ne trouve que ces moteurs là qui correspondent sans rien avoir à modifier d'autre que des petits bouts de plastique :p
J'ai une deuxième vidéo dans les tuyaux où je montre le démontage, vous verrez à quoi ça ressemble
Et tu as regardé ce que j'ai mis sur le premier post ? :p
Avec le rapport de réduction ça fait que du 12Km/h à fond de balle. Bon après actuellement on peut marcher à coté quand c'est à fond donc c'est sur que ça sera déjà mieux, mais comme le dit Ahariz, justement j'aimerais que ça face des loopings lol.
Mais bon, je vais peut être prendre du 3S pour que la gamine puisse s'amuser et une 4S pour faire une belle vidéo lol.
De toute façon j'ai beau chercher, je ne trouve que ces moteurs là qui correspondent sans rien avoir à modifier d'autre que des petits bouts de plastique :p
J'ai une deuxième vidéo dans les tuyaux où je montre le démontage, vous verrez à quoi ça ressemble
Si avec la réduction tu vas à 12kmh , t'es pas inquiet que tes engrenages prennent un coup rapidement ?
envoyé depuis ma Taranis X9D+
110€ ... Ya un moment faut arrêter de déconner
Tain ça doit marger dur la dessuseephyne a écrit :110€ ... Ya un moment faut arrêter de déconner
- Lyssorus
- Administrateur du site

Tin a ce prix j'espère que la direction est précise et que la gâchette des gaz n'est pas en tout ou rien lol.
Tu prends une voiture 1/32 sur BG pour 17€ tu rajoute un combo fpv dessus pour 25€ et tu as la même chose pour 42€.