as tu bien pris l'assistant m v2 ?
une fois l'upgrade fini tu dois passer sur l'assistant m v2 pour faire la mise a jour, je pense que oui mais c'est bon de le rappeler

Ben en gros j'ai l'ancienne version (l'assistant 1.8) je sais pas comment se mettre sur l'assistant que vous indiquer sur le forum l'assistant naza-M-1.00 ?radio6ulm a écrit :salut
as tu bien pris l'assistant m v2 ?
une fois l'upgrade fini tu dois passer sur l'assistant m v2 pour faire la mise a jour, je pense que oui mais c'est bon de le rappeler

Foxxy a écrit :Normalement, si la mise à jour s'est bien faite, tu vas dans l'assistant du Naza-M V2 que tu télécharges sur le site de DJI ici http://www.dji.com/product/naza-m-v2/download et tu télécharges Naza-M v2 Assistant Software v2.20.
Tu installes l'assistant Naza-M V2 et tu connectes ton Naza. Si il est reconnu et que tu peux procéder à la calibration de ta radio, c'est bon. Sinon il faudra faire un reset du Naza Lite et recommencer.

ben sur le naza c'est marqué NAZA et rien d'autreFoxxy a écrit :Ôte moi d'un doute... C'est bien un Naza Lite que tu as flashé et pas un Naza-M V1 ?? sur le boitier il y a bien inscrit Naza Lite.

et le boitier est rouge donc c'est bien un naza lite mais je confirme qu'il y a marqué que naza sur le boitierdoudou17330 a écrit :ben sur le naza c'est marqué NAZA et rien d'autreFoxxy a écrit :Ôte moi d'un doute... C'est bien un Naza Lite que tu as flashé et pas un Naza-M V1 ?? sur le boitier il y a bien inscrit Naza Lite.