Lunette FPV Eachine EV200D

aurelien81
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 23 août 2017, 16:41
Localisation : tarn

Re: Lunette FPV Eachine EV200D

Message non lu par aurelien81 »

Bonjour à tous,
J'utilise ces lunette depuis quelque temps et j'en suis très satisfait, j'ai commencé par un masque puis ces lunette. Je les ai fait essayer à des possesseur de fatshark hd2 et ils les ont trouvé très bien, seul bémol l'autonomie un peux light (2 après midi de vol) mais avec une powerbank le problème est réglé. Ça reste mon avis, a + sur le forum. ;) ;)
x220s,x220s perso,aurora90,tbs discovery,tiny7,pirate 7",
x9d+SE,crossfire,modul multi proto,
ev800d,ev200D
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Lunette FPV Eachine EV200D

Message non lu par eephyne »

aurelien81 a écrit :Bonjour à tous,
J'utilise ces lunette depuis quelque temps et j'en suis très satisfait, j'ai commencé par un masque puis ces lunette. Je les ai fait essayer à des possesseur de fatshark hd2 et ils les ont trouvé très bien, seul bémol l'autonomie un peux light (2 après midi de vol) mais avec une powerbank le problème est réglé. Ça reste mon avis, a + sur le forum. ;) ;)
Tu ne trouve pas les beep excessivement fort et agaçant ?

Moi c'est ça principalement qui me gène. L'autonomie c'est pas un souci directement pour moi , suffit d'avoir d'autres batterie et/ou powerbank oui.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: Lunette FPV Eachine EV200D

Message non lu par i-man »

Pour les bip, tu peux pas ouvrir et mettre un bout de scotch sur le buzzer. Ça fera moins de bruit. Pas besoin que ça gueule comme sur un quad vu que t'es juste à côté.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2001
Enregistré le : 01 déc. 2015, 11:47
Localisation : Finistère

Re: Lunette FPV Eachine EV200D

Message non lu par eephyne »

Ouais c'est prévu surtout qu'elles ont pas l'air trop chiante a ouvrir mais faut le faire XD
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Avatar du membre
Myre
Luciole
Luciole
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2019, 13:41

Re: Lunette FPV Eachine EV200D

Message non lu par Myre »

Bonjour,
J'ai des fatshark dominator V2 avec un module mono, et souhaitant améliorer la réception je comptais acheter un module diversity. Mais voyant ces lunettes EV200D, je me pose la question pour changer mes dominator V2?
Donc soit acheter un module diversity (entre 60 et 80 euros) ; soit changer de lunettes pour ces EV200D avec double diversity (260euro)?
Entre mes Dominator V2 (Résolution de 640 x 460 et FOV35°) et les EV200D (Résolution de 1280 x 720 et FOV42°), l'augmentation de résolution et de FOV va vraiment me changer la vie pour le FPV?
Le double diversity est t'il vraiment beaucoup plus efficace qu'un simple diversity?
Je suis en pleine hésitation, vous en pensez quoi vous?
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: Lunette FPV Eachine EV200D

Message non lu par i-man »

Le mieux serait d'essayer les EV200. Moi j'ai essayé, c'est vrai qu'elles sont bien, mais çaa dépend des personnes. les petit FOV, les grands.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Répondre

Retourner vers « Caméras / Lunettes / Ecrans »