SAV bangood

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

SAV bangood

Message non lu par flag »

Salut a tous

ça faisait longtemps que j'avais pas eu une merde sur un truc acheté chez BG ,donc avoir a faire avec leur SAV , bon ben la ça y est j'ais un récepteur neuf qui veux rien savoir !!!

Le soushi c'est que sa fait 15 jours et 4 mails plus une réclamation sur leur site rubrique "mes commandes" et pas la moindre réponse de leur part ???

est ce que quelqu'un a eu besoin de leur SAV récemment et est ce que sa c'est bien passé ?

Merki ;)
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: SAV bangood

Message non lu par i-man »

Moi j'ai fait ya pas longtemps, connecteur usb d'une FC qui s'est arraché. Remboursement presque intégral (18/18,56€) après qu'ils m'aient proposé des BG points.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: SAV bangood

Message non lu par flag »

ok et comment tu leur a signifié qu'il y a ait un PB ?
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: SAV bangood

Message non lu par yan solo »

si t as payé avec paypal ,tu fais une reclamation .eux ne cherchent pas a comprendre ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: SAV bangood

Message non lu par i-man »

Via ton profil et ta commande tu as un bouton:
Image
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: SAV bangood

Message non lu par flag »

J'ai fait par le profil/commande + 4 mails a cservicebangood avec vidéo et plus de 15 jours sans réponse ;donc j'ai fait un litige on va voir si ça bouge
Avatar du membre
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 2946
Enregistré le : 01 déc. 2015, 14:10

Re: SAV bangood

Message non lu par yan solo »

flag a écrit :J'ai fait par le profil/commande + 4 mails a cservicebangood avec vidéo et plus de 15 jours sans réponse ;donc j'ai fait un litige on va voir si ça bouge
j ai eu le soucis pour une commande jamais arrivé . bangood ne voulait rien savoir .
mais paypal n a pas cherhcer a comprendre .la commande a été integralement remboursé alors que ce n etait qu une partie qui manqué :fete:
du coup j ai gagné presque 100 euro sur leur compte ;)
ça a pris presque deux mois quand meme .
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
Avatar du membre
i-man
Condor
Condor
Messages : 759
Enregistré le : 15 juil. 2017, 08:12

Re: SAV bangood

Message non lu par i-man »

Pareil Yan, ma radio qx7 a mis 2 mois pour arriver alors que j'ai commandé via un entrepôt européen.
A l'arrivée, c'est pas moi qui ai signé. Banggood ne voulant faire aucune réclamation auprès de la poste pour mon colis "perdu". Litige paypal. J'ai été tout remboursé, même la batteries qui était dans un autre colis.
SYMA X5HW: VENDU
EACHINE E010: trop fun dans la maison
EACHINE LIZARD95: trop fun, mais dehors celui-là
MARTIAN 215: monté, en attente de son maiden.

Flysky FS-i6, masque VRD2 Pro, avec prise son
Avatar du membre
flag
Aigle Royal
Aigle Royal
Messages : 4309
Enregistré le : 21 nov. 2013, 16:48
Localisation : Bordeaux

Re: SAV bangood

Message non lu par flag »

bon et ben plus qu'a attendre 2 mois :pendu:
Avatar du membre
janvi
Colibri
Colibri
Messages : 235
Enregistré le : 06 août 2017, 19:04
Localisation : Tours (37)

Re: SAV bangood

Message non lu par janvi »

le SAV dela m****, pourtant il me semblait pas mal il y a quelque temps.

Un Xiaomi A2 avec un problmee flagrant de microphone (et pb connu).
Ces chiens m'ont remboursé que 20% du prix... Et pour les avoir je vous raconte pas le nombre de mail...
Idem une fois que le compromis a été accepté (c'etait ça ou j'avais rien), ils à fallut 3 mail de relance pour recevoir effectivement les 20%

Realacc Purple 215
XJB-80
Répondre

Retourner vers « La cafète »