Pilote dans IDF

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
Xosten
Libellule
Libellule

Re: Pilote dans IDF

Message non lu par Xosten »

Lyssorus a écrit :Sans FPV pas besoin de spotter non, par contre en agglo vérifie bien les zones de vole sur https://www.geoportail.gouv.fr/donnees/ ... -de-loisir

Pas mal de parc sont considéré comme des zones de vol même si tu n'a droit qu'à 30m d'altitude, c'est déjà pas mal.
Je suis allé voir sur le site et apparament interdit de volerImage. Bon il y a un astérisque donc faut que j'aille me renseigner plus précisément pour les espaces. Mais je pense que personne va venir me faire la morale vue que je suis seul la plus part du temps. Mais bon je vais quand même me renseigné Image. Tu penses que la mairie peut me donner des infos?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Essai toujours par la mairie, même s'ils refusent, je pense qu'ils seront contant que tu demande avant (ça fait plus responsable quand même).

Tu peux essayer de te rapprocher d'un club d’aéromodélisme aussi, sur leur terrains tu n'aura aucun soucis pour voler comme tu veux. La licence coute un peu cher (ce n'est que mon avis hein :p) mais elle te donne accès à une assurance et t'ouvre les porte de la compétition si tu veux te lancer dans le racer ;) (si tu es en 25mW lol)
ImageImageImage
emporio94
Buse
Buse

Message non lu par emporio94 »

Xosten a écrit :
emporio94 a écrit :salut je suis dans le meme cas que toi .......sans voiture pour bouger ........ je debute aussi avec une petite machine Vortex 250 ummagaw
Hey!
Bienvenue à toi dans le domaineImage. Moi c'est un Eachine Wizard x220 que j'ai. Tu es d'où ?
suis de creteil 94
Xosten
Libellule
Libellule

Lyssorus a écrit :Essai toujours par la mairie, même s'ils refusent, je pense qu'ils seront contant que tu demande avant (ça fait plus responsable quand même).

Tu peux essayer de te rapprocher d'un club d’aéromodélisme aussi, sur leur terrains tu n'aura aucun soucis pour voler comme tu veux. La licence coute un peu cher (ce n'est que mon avis hein :p) mais elle te donne accès à une assurance et t'ouvre les porte de la compétition si tu veux te lancer dans le racer ;) (si tu es en 25mW lol)
Ouais je peux toujours essayer. Mais connaissant notre mairie. Je penses que sa vaut pas beaucoup le coup. Limite ils vont patrouiller le lieu h24 Image.

Je viens de me renseigner pour un club avec mon poti Google. Et sa ne vaut pas le coup. Le terrain outdoor est a 20min en voiture. Ils ont un indoor dans ma commune (petit gymnase). Donc bon. Je vais continuer à voler sur mon plateauImage. Sinon j'ai des champs limité a 50m de hauteur lol.

emporio94 a écrit : suis de creteil 94
D'accordImage, moi je suis d'epone (un bled paumé Image.
emporio94
Buse
Buse

Xosten a écrit :
Lyssorus a écrit :Essai toujours par la mairie, même s'ils refusent, je pense qu'ils seront contant que tu demande avant (ça fait plus responsable quand même).

Ouais je peux toujours essayer. Mais connaissant notre mairie. Je penses que sa vaut pas beaucoup le coup. Limite ils vont patrouiller le lieu h24 Image.

Je viens de me renseigner pour un club avec mon poti Google. Et sa ne vaut pas le coup. Le terrain outdoor est a 20min en voiture. Ils ont un indoor dans ma commune (petit gymnase). Donc bon. Je vais continuer à voler sur mon plateauImage. Sinon j'ai des champs limité a 50m de hauteur lol.

emporio94 a écrit : suis de creteil 94
D'accordImage, moi je suis d'epone (un bled paumé Image.
c est bien un bled paumé tu a s plus de possibilté de voler que moi qui suis au milieux des immeubles
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

50m dans les champs c'est cool ;)
ImageImageImage
Xosten
Libellule
Libellule

emporio94 a écrit : c est bien un bled paumé tu a s plus de possibilté de voler que moi qui suis au milieux des immeubles
Chaque choses à ses avantages et inconvénients je diraisImage. Mais c'est claire que avec les champs qui sont pas loin pour moi c'est bienImage.

Lyssorus a écrit :50m dans les champs c'est cool ;)

Ouais mais il y avais un astérisque aussiImage. Je l'ai fais une fois avec un Bebop avec mon beau-père et on c'était fais engeuller par le proprio du champ. On vollait juste au-dessus rien de méchant. Mais monsieur croyais qu'on prenait des photos de son champsImage.

D'ailleurs tu parlais de 25mW un peux plus haut. C'est quoi?
emporio94
Buse
Buse

bah en transport je peux venir et on pourrait essayer de voler
Xosten
Libellule
Libellule

emporio94 a écrit :bah en transport je peux venir et on pourrait essayer de voler
Ouais a voir. Mais actuellement je peux pas car j'ai un moteur qui a cramer et Banggood vont en renvoyer un. Donc pas de session pendant 2-3 semaine pour moiImageImage
emporio94
Buse
Buse

achete le ailleurs?
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »