Les LittleBee du Coyote
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Les LittleBee du Coyote
Ben mince alors, c'est chaud quand même, qu'est ce qui à bien pu se passer pour que ça ne fonctionne pas...
J'aimerai franchement bien le savoir , d'autant plus que avec la naze c'est 2 doigts dans le nez !!!Lyssorus a écrit :Ben mince alors, c'est chaud quand même, qu'est ce qui à bien pu se passer pour que ça ne fonctionne pas...
- Lyssorus
- Administrateur du site

A mon avis c'est un soucis au moment de l'installation du linker :/
Mais dur à tester
L'essentiel est que ça fonctionne
Mais dur à tester
L'essentiel est que ça fonctionne
Au cas ou, je tente ma chance, je viens de découvrir que les ESC LB avaient besoin d'un linker dédié...flag a écrit : le favourite USB est dispo a moitier prix pour qui en voudra bien , il a apparemment pas de PB : y m'en on envoyé 2 et ces tout comme avec l'autre que je vient de renvoyer .
Bon bah...j'ai acheté...un de plus dans ma collec!
J'ai pas tout compris ton problème de linker mais certain LB sont vendu sans le bootloader qui permet de passer par la FCvynce a écrit :Au cas ou, je tente ma chance, je viens de découvrir que les ESC LB avaient besoin d'un linker dédié...flag a écrit : le favourite USB est dispo a moitier prix pour qui en voudra bien , il a apparemment pas de PB : y m'en on envoyé 2 et ces tout comme avec l'autre que je vient de renvoyer .chié quoi!! j'ai déja le Dys, l'Afro, et maintenant il me faut celui-ci...Si jamais il t'en reste un à vendre, je suis preneur...
Le mieux reste le arduino à 5 €, tu peut faire la plupart des ESC mais faut faire les soudures sur les mini pad avec du câble hyper fin.
DJI F550 / Armadillo / evo X /QCarbon 130 / Tiny Whoop