ça va mieux alors pour le matos ,mais là t'es en naze ou en cc3d parceque le qa250 en cc3d y va plutot hachement bien ,si c'est cc3d il faudrais que tu fasse le réglage façon Obé ,d'un chassis a un autre et méme le méme chassis avec moteur/esc différent se sera pas forcément pareilanta377 a écrit :Merci flag, apparemment je n'ai pas de problème moteur ni esc, j'ai eu par mail Porco77, le créateur de la porkette, et ça vole mieux mais c'est pas encore tip top
Reglage PID cc3d
Re: Reglage PID cc3d
- anta377
- Vautour

Salut flag, donc j'ai mis une naze 32, et après X mail avec Porco le créateur qui est super sympa, j'ai enfin réussi dans mon jardin à faire voler correctement ma Porkette, et je me suis aperçu que j'avais le moteur droit avant qui démarrait en retard, je l'ai donc changé et en effet put... de motaeur HS (et je ne sais pas pourquoi), j'ai plus qu'à affiner les Pids de Porco77, pour ma config et hop roule ma poule
. Vraiment Porco777 est un type patient et sympa, j'ai appris plein de truc sur les réglages (radio et baseflight) surtout avec une futaba.
Bon a par le moteuranta377 a écrit :Salut flag, donc j'ai mis une naze 32, et après X mail avec Porco le créateur qui est super sympa, j'ai enfin réussi dans mon jardin à faire voler correctement ma Porkette, et je me suis aperçu que j'avais le moteur droit avant qui démarrait en retard, je l'ai donc changé et en effet put... de motaeur HS (et je ne sais pas pourquoi), j'ai plus qu'à affiner les Pids de Porco77, pour ma config et hop roule ma poule![]()
. Vraiment Porco777 est un type patient et sympa, j'ai appris plein de truc sur les réglages (radio et baseflight) surtout avec une futaba.
- Green
- Administrateur du site

salut les p'tits loups, il fait nuit et ça fait 3 jours que j essaye de régler le P roll et pitch pendant 1/4 d'heure tout les soirs juste avant que la nuit tombe.
J'ai toujours pas le bon réglage
J'ai une config vraiment grosse pour le mini j'en suis conscient mais je veux juste qu'il vole pendant mes 2 semaines de vacances.
4s 2600kv 6x4.5
Alors au début ça tremblais grave alors j'ai baissé le P jusqu' a ce qu'il tremble plus, ça va en statio mais dès que je met un coup de manche il tremble.
Alors je baisse le P plusieurs fois, je suis actuellement à 0.00070 et il tremble encore sur mes coups de manche et je suis obligé de le maintenir en statio car plus je baisse le gain, plus il à tendance a se barrer d'un un côté et de l'autre comme si les gains étaient vraiment trop faibles.
Je continu de baisser les gains ou je change de config ?
J'aimerais éviter mais c'est maintenant ou jamais car j'ai pas trop de temps.
J'ai toujours pas le bon réglage
J'ai une config vraiment grosse pour le mini j'en suis conscient mais je veux juste qu'il vole pendant mes 2 semaines de vacances.
4s 2600kv 6x4.5
Alors au début ça tremblais grave alors j'ai baissé le P jusqu' a ce qu'il tremble plus, ça va en statio mais dès que je met un coup de manche il tremble.
Alors je baisse le P plusieurs fois, je suis actuellement à 0.00070 et il tremble encore sur mes coups de manche et je suis obligé de le maintenir en statio car plus je baisse le gain, plus il à tendance a se barrer d'un un côté et de l'autre comme si les gains étaient vraiment trop faibles.
Je continu de baisser les gains ou je change de config ?
J'aimerais éviter mais c'est maintenant ou jamais car j'ai pas trop de temps.
- obelix de savoie
- Buse

Green essaye la méthode du lien que j'ai donné au début du post sa marche bien
parce que 0.00070 en p c'est vraiment faible
Et si sa ne marche toujours pas une nouvelle mise a jours est dispo http://wiki.openpilot.org/display/BUILD ... +Downloads
Et si sa ne marche toujours pas une nouvelle mise a jours est dispo http://wiki.openpilot.org/display/BUILD ... +Downloads
- Green
- Administrateur du site

Le tx pid fonctionne mais ça s'affiche pas dans l'onglet pid quand on reviens sur le gcs.
C'est pour ça que j'ai essayé en manuel.
- obelix de savoie
- Buse

tu doit avoir un autre souci ailleurs si sa ne s'affiche pas dans l'onglet pid ,tu laisse bien la lipo branché quand tu connecte la carte pour récupérer les pid
- Louchooo
- Buse

Il faut armer pour que ca s'affiche dans gcsGreen a écrit :Le tx pid fonctionne mais ça s'affiche pas dans l'onglet pid quand on reviens sur le gcs.
Salut, j'ai recommencé les réglages du mien hier avec les conseils de la troupe, et notemment le nouveau GCS spécial mini, il y a une préconfig par machine à la fin de l'assistant très utile pour dégrossir. mes 2000 kv 4s 6x4.5 sont stables dès le premier essai avec juste un peu d'oscillation à la remise à plat en atti.
- QX90c
YetiXL
Mavic
Taranis plus
Skyzone v3