Papi78 a écrit :
Jurasienne d'été 2018
- Lyssorus
- Administrateur du site

Re: Jurasienne d'été 2018
Et bin ! Ça en fait des participant pour cette Jurasienne !!
Si les ruches sont à coté du circuit c'est niqué Toyty finira dedansPapi78 a écrit :Il va falloir partager l'espace aérien
.
YouTube Lucy in the Sky
Mais tellement 

Mes bêbêtes ^^
RedRotor RC Strider 250 et la version SURbaissée
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Centro-X (anciennement ZMR-X)
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Ça passe ou ça casse....

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
bon , perso je fuit les plans d'eau et autres trucs chelou parce qu'ils sont comme magnétique pour moi
Tu montes à la Jurasienne ??flag a écrit :ta réputation n'est plus a faire
![]()
bon , perso je fuit les plans d'eau et autres trucs chelou parce qu'ils sont comme magnétique pour moi
YouTube Lucy in the Sky
ça a sauté, je viensLuluTchab a écrit :J'étais partir pour venir mais j'ai un mini-léger doute car on m'a convoqué pour la protection civile pour ce weekend-là. Mais comme la convoc est hors-délai, je vais tenter de faire sauter
Mes bêbêtes ^^
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
QAV-X "Black'n White"
QAV-tRi
Cool la soeurette juristeLuluTchab a écrit :ça a sauté, je viensLuluTchab a écrit :J'étais partir pour venir mais j'ai un mini-léger doute car on m'a convoqué pour la protection civile pour ce weekend-là. Mais comme la convoc est hors-délai, je vais tenter de faire sauter![]()
YouTube Lucy in the Sky
- Papi78
- Vautour

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne
Dans l'idée "protection civile", Ils ont installé un défibrillateur dans notre petit village, ça pourrait inciter les cardio déficients à faire le voyage?
Bon blague à part, j'ai tellement de trucs à faire en ce moment que j'ai toujours pas eu le temps de m'oqp de mes multis ni des mini bagnoles.
Dans l'idée "protection civile", Ils ont installé un défibrillateur dans notre petit village, ça pourrait inciter les cardio déficients à faire le voyage?
Bon blague à part, j'ai tellement de trucs à faire en ce moment que j'ai toujours pas eu le temps de m'oqp de mes multis ni des mini bagnoles.
wahou ça fait un peut loin environ 700 bornes , même si ils ont installé un défibrillateur dans le village a Papilucy a écrit :Tu montes à la Jurasienne ??flag a écrit :ta réputation n'est plus a faire
![]()