Sorties de Nano
- Adrénaline
- Aigle Royal

Re: Sorties de Nano
Je te passe le lien de l'autre quand même :
https://www.banggood.com/fr/Eachine-R05 ... mds=search
Et pour quelques euros de plus, le masque :
https://www.banggood.com/Eachine-VR-007 ... mds=search
https://www.banggood.com/fr/Eachine-R05 ... mds=search
Et pour quelques euros de plus, le masque :
https://www.banggood.com/Eachine-VR-007 ... mds=search
- Lyssorus
- Administrateur du site

J'ai un pote qui à celui-ci : https://www.banggood.com/fr/Eachine-ROTG01-UVC-OTG-5_8G-150CH-Full-Channel-FPV-Receiver-For-Android-Mobile-Phone-Smartphone-p-1147692.html (Donc le premier proposé par Adré)
Et il fonctionne super bien sur son téléphone, c'est même carrément possible de voler avec (mais on à pas essayé avec des gate et en arsouillant un peu, il faudrait mesurer le lag, tient je vais lui demander s'il peut le faire
)
Et il fonctionne super bien sur son téléphone, c'est même carrément possible de voler avec (mais on à pas essayé avec des gate et en arsouillant un peu, il faudrait mesurer le lag, tient je vais lui demander s'il peut le faire
J'ai trouvé cette video sur ce modèle
Si j'ai bien compris la latence est autor de 60 ms, il fait un test dans la vidéo ^^
Après ce modele n'est compatible qu'avec les téléphone UVC OTG, alors que celui un peu plus cher non !
Mais c'est super ces petit trucs, moi j'ai un casque vr (le vr box 2) avec ça je pourrai même voler au casque, ou en ecran, et record le dvr, je trouve ça génial! XD
Je me demande si je vais pas investir là dedant avant les EV100 pour commencer à moindre frais.
Par contre je devie complètement du sujet de base x)
Si j'ai bien compris la latence est autor de 60 ms, il fait un test dans la vidéo ^^
Après ce modele n'est compatible qu'avec les téléphone UVC OTG, alors que celui un peu plus cher non !
Mais c'est super ces petit trucs, moi j'ai un casque vr (le vr box 2) avec ça je pourrai même voler au casque, ou en ecran, et record le dvr, je trouve ça génial! XD
Je me demande si je vais pas investir là dedant avant les EV100 pour commencer à moindre frais.
Par contre je devie complètement du sujet de base x)
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ouai si on prend le moment où il arrête la vidéo, il parle de 10ms mais en fait, 0,1s ça fait 100ms :p
Avec 100ms on peut déjà s'amuser mais c'est largement ressentie quand même. Là ou ça devient presque imperceptible pour le commun des mortels, c'est sous les 45 voir 30ms.
Mais comme pas mal le disent, c'est une super bonne solution pour avoir un second écran passagers ou pour enregistrer les sessions
(ou voler tranquillement).
Avec 100ms on peut déjà s'amuser mais c'est largement ressentie quand même. Là ou ça devient presque imperceptible pour le commun des mortels, c'est sous les 45 voir 30ms.
Mais comme pas mal le disent, c'est une super bonne solution pour avoir un second écran passagers ou pour enregistrer les sessions
sur sa vidéo on voit 1.35 en bas et 1.42 sur la tablette
soit 0.07 secondes, soit 70 ms je ne me plante pas ^^
soit 0.07 secondes, soit 70 ms je ne me plante pas ^^
- Lyssorus
- Administrateur du site

A oui j'ai pas été aussi précis lol moi je m'étais arrêté à 100ms :p mais c'est vrai qu'on voit les 35 et le 42 centième 
Pour continuer dans le hors sujet, n'importe lequel de ces récepteurs ne fonctionnera que si et seulement si ton smartphone est android et qu'il support l'OTG et le UCV. Sinon c'est mort...
Je parle en connaissance de cause... j'ai un phone pas otg et un phone otg mais pas ucv et le seul qui fonctionne c'est celui de ma femme... si les trois conditions ne sont pas réunies, ça ne marchera pas.
Par contre, ça marche nickel sur un pc portable avec vlc par exemple. Moi je l'utilise parfois en streamant la vidéo dans Mission Planner.
Concernant la latence, ce n'est absolument pas volable. La latence est bien trop élevée et le sentiment de frustration arrive très vite. Par contre ça fait très bien l'affaire sur un multi de prise de vue stabilisé évoluant lentement en espace dégagé (mais attention à la porté). Bref très bien pour de spectateurs pas plus
et pour quelques poignées d'€uros supplémentaires, tu as les masques premier prix qui font largement le taf.
Il va "bientôt" en avoir un pour IOS mais quand exactement.... on ne sait pas.
Je parle en connaissance de cause... j'ai un phone pas otg et un phone otg mais pas ucv et le seul qui fonctionne c'est celui de ma femme... si les trois conditions ne sont pas réunies, ça ne marchera pas.
Par contre, ça marche nickel sur un pc portable avec vlc par exemple. Moi je l'utilise parfois en streamant la vidéo dans Mission Planner.
Concernant la latence, ce n'est absolument pas volable. La latence est bien trop élevée et le sentiment de frustration arrive très vite. Par contre ça fait très bien l'affaire sur un multi de prise de vue stabilisé évoluant lentement en espace dégagé (mais attention à la porté). Bref très bien pour de spectateurs pas plus
et pour quelques poignées d'€uros supplémentaires, tu as les masques premier prix qui font largement le taf.
Il va "bientôt" en avoir un pour IOS mais quand exactement.... on ne sait pas.
Salut !
Merci pour les infos x)
Justement, pour stopper le hors juget je viens de créé un autre post pour en discuter !
Merci pour les infos x)
Justement, pour stopper le hors juget je viens de créé un autre post pour en discuter !
Salut, je recherche toujours mon bonheur...
Vous pensez quoi du Eachine Revenger55 (avec recepteur flysky) ?
Vous pensez quoi du Eachine Revenger55 (avec recepteur flysky) ?
Realacc Purple 215
XJB-80
- Lyssorus
- Administrateur du site

Tin sur les moteurs je lisais 1500kV j'étais en train de me dire que c'était un peu juste lol. Mais non c'est bien 11500kV
Bah écoute je ne connaissais pas du tout mais ça semble rigolo. Surement pas très bon niveau rendement vu l'encombrement sous les hélices, mais ça doit bien fonctionner quand même.
Bah écoute je ne connaissais pas du tout mais ça semble rigolo. Surement pas très bon niveau rendement vu l'encombrement sous les hélices, mais ça doit bien fonctionner quand même.