toyty a écrit :Ne pas être dans le respect de la loi c'est une chose. Mais tant que tu vas dans des endroits où il n'y a pas de gens les risques devrait être moins grands. Car quand tu vols tu es concentré sur les endroits où tu veux passer et pas forcément sur ce qui ce passe autour.
Ce qui est totalement logique et je suis d'accord avec toi. C'est pour cela que la loi française veut que l'on ai quelqu'un avec nous lorsque l'on est en FPV. Sa évite que l'on zape une personne qui rentre dans notre zone de vole .
Pour ce qui est de moi, je débute dans pour le moment quand je sors mon multi j'essaie d'avoir confiance en moi et de maitriser les bases du vols. J'ai du mal avec le virages donc je fais beaucoup de simu en attendant mon moteur et dès que je l'aurais je vais me pauser dans un champs et je vais m’entraîner
bah on ira s entrainer ensemble alors
Bah avec plaisir. Demain je vais repérer quelques petites zone isolée pour voir ce que sa vaut .
Tu fais du simulateur ?
J'ai vu ce post, mais je ne me suis pas manifesté... pas trop le temps en ce moment !
Dites moi si vous trouvez un spot sympa, j'essaierai de vous y rejoindre un de ces quatres...
J'ai vu ce post, mais je ne me suis pas manifesté... pas trop le temps en ce moment !
Dites moi si vous trouvez un spot sympa, j'essaierai de vous y rejoindre un de ces quatres...
Tkt, la carte des membres permets de pister les pilotes .
Pas de soucis on te dit au jus
Si vous avez un lieu de destination je peux faire le ramassage (4 places dans la voiture) plutôt le dimanche. Il suffit de se donner rendez-vous dans un station de RER.
Si vous avez un lieu de destination je peux faire le ramassage (4 places dans la voiture) plutôt le dimanche. Il suffit de se donner rendez-vous dans un station de RER.
Faut voir pour les spots, tu en connais des sympas toi ?