cubensia a écrit :J'irais pas diversifier les présentations des machines selon les types de pratiques selon moi , ni même les vidéos.
Si tu veux avoir de la visibilité du tag ton post avec une balise genre [2D/3D] ou [LR/FPV] çà aide tout de suite à s'y retrouver.
Il ne faut pas oublier une chose c'est que la grande carte que nous jouons dans le remaniement de ce forum, c est justement la diversification des pratiques que nous constatons dans la realité et que nous mettons en forme dans ce fofo et en jouant cette carte, autant la jouer jusqu au bout. Si on vire la vidéo, la présentation des machines, la partie généralité qui risque de na pas servir, on va vite se retrouver avec une section low qui comportera juste la section fpv. La vidéo représente une part relativement importante de l activité du fofo, d'autant plus en lowriding. Je me mets à la place du débutant qui veut débuter en low/2d/3D..., il va se pointer dans cette fameuse section et l 'idéal pour lui, c est de justement retrouver tous les éléments concernant le low/2d/3d... Cette séparation de disciplines c'est notre fer de lance et il faut absolument le concrétiser sérieusement et l'appuyer.
Pas mal de membres ont pris l'habitude de présenter leurs machines et de poster les vidéos a la suite, en fin de compte c'est une démarche qui est pas mal du tout et j'aurais meme envie de la normaliser. Puisque qu'une video tournee est toujours liée à une machine, on demande aux membres de presenter la machine, puis de poster les videos faites avec cette machine.
Ensuite il y a le cas de green a qui il arrive de filmer les paysage avec sa machine de lowriding, s'il veut vraiment bien faire il la postera dans la section video hors low/2d/3d/racing, en même temps s'il ne le fait pas c est franchement pas si grave que ca, on passera l éponge
On se retrouve donc avec une section présentation machine/vidéo dans le fofo 3d, une dans le fofo low et une dans le fofo "les multi en general". SI vous ne voulez pas créer trop de sous fofos, on peut très bien intégrer les vidéos du net dans ces mêmes fofos soit par des [] ou une arborescence.
Alors effectivement Foxxy les autres fofos n'ont qu une section vidéo, mais ils ne jouent pas non plus cette carte de la diversification. Et je me répète, en jouant cette carte, il faut qu on la joue a fond.
Tellement a fond Qu'on peut même se demander si en plus de la rubrique châssis dans la rubrique voltige, il ne serait pas intéressant de rajouter dans low une rubrique chassie spécifiques au low, de même pour la 3d rubrique spécifique esc 3d et hélices 3d. Mais bon ce dernier point serait dans l idéal, c est a rediscuter.
Alors tous ensemble "APPUYONS LA DIVERSIFICATION DES DISCIPLINES", là j ai l impression de mener une campagne d elections