Avant de se servir dans le frigo, d'allumer la télé et de se vautrer sur le canapé, il est généralement admis de dire bonjour, je m'appelle...., j'ai XX ans, j'habite ..... etc....
Une petite présentation ça ne coûte rien, ça permet de faire connaissance, et ça fait plaisir aux autres membres.
Si tu veux une session est organisée à la maison (pres de Luynes) à la fin du mois, si tu as envie de venir y faire un tour et du coup essayer des lunettes tu es le bienvenu
Cf Rencontre annuelle 2016
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla YT
Si tu veux une session est organisée à la maison (pres de Luynes) à la fin du mois, si tu as envie de venir y faire un tour et du coup essayer des lunettes tu es le bienvenu
Cf Rencontre annuelle 2016
Ah bah écoute ce sera avec plaisir , j'essaierai volontierde passer vous faire un coucou en touriste du coté de Luynes le we du 24 (vu que j'ai pas de maitrise du fpv et de encore de gros quad lol)
ça me permettra de voir des maitres du racing en action
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.
à toi sur Multi-Voltige et merci pour cette présentation, on en sait un peu plus sur toi et tes attentes.
Tu as dû te rendre compte qu'ci il n'y a que peu de règles si ce ne sont celles établies par la bienséance et la politesse. Entraide et partage sont notre credo, et quand on y ajoute une touche de bonne humeur, et un grain de plaisanterie tout ne peut qu'aller bien
Foxxy a écrit : à toi sur Multi-Voltige et merci pour cette présentation, on en sait un peu plus sur toi et tes attentes.
Tu as dû te rendre compte qu'ci il n'y a que peu de règles si ce ne sont celles établies par la bienséance et la politesse. Entraide et partage sont notre credo, et quand on y ajoute une touche de bonne humeur, et un grain de plaisanterie tout ne peut qu'aller bien
merci pour l'accueil !!!
je suis le nez dans les frames pour choisir une bebete
1Ere règle du multi: Ne pas s’attacher à son multi.