Eachine Tiny QX95, petit donc mignon
- jean daniel
- Vautour

Re: Eachine Tiny QX95, petit donc mignon
Oui, je vais essayer d'augmenter les super rate.
D'autre part, j'ai collé dans le nouveau CLI la sauvegarde de la config leds précédente de Cleanflight, mais ça ne marche pas, les leds restent blanches ...
[Edit] J'ai récupéré la config de mes leds ... je suis allé dans l'onglet “Configuration“, et dans cet onglet, dans le bloc “Other Features” , là j'ai décoché Télémétry et Blackbox qui l'étaient par défaut et save !
D'autre part, j'ai collé dans le nouveau CLI la sauvegarde de la config leds précédente de Cleanflight, mais ça ne marche pas, les leds restent blanches ...
[Edit] J'ai récupéré la config de mes leds ... je suis allé dans l'onglet “Configuration“, et dans cet onglet, dans le bloc “Other Features” , là j'ai décoché Télémétry et Blackbox qui l'étaient par défaut et save !
Fabriquer, Voler, Crasher, Recommencer ... 
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Chaine Youtube https://www.youtube.com/channel/UC-ME6Q ... gM0WfYJiUw
Bonsoir, tous le monde !
Je viens de recevoir mon eachine qx en version récepteur flysky intégré , mais impossible de binder avec ma th9x sous open tx[POUTING FACE]
C'est en regardant la boite que j'ai vu FLYSKY AFHDS 2A [POUTING FACE] [POUTING FACE] [POUTING FACE] [POUTING FACE] [POUTING FACE]
Donc ils ont changé le protocole radio sans prévenir ni mettre à jours leur site .
J'ai envoyé un mail ,[LOUDLY CRYING FACE] [LOUDLY CRYING FACE] [LOUDLY CRYING FACE]
Donc attention avant de commander avec le récepteur intégré flysky !!!
Maintenant qui veux du spear ou un qx 95 afhds A2????
Je viens de recevoir mon eachine qx en version récepteur flysky intégré , mais impossible de binder avec ma th9x sous open tx[POUTING FACE]
C'est en regardant la boite que j'ai vu FLYSKY AFHDS 2A [POUTING FACE] [POUTING FACE] [POUTING FACE] [POUTING FACE] [POUTING FACE]
Donc ils ont changé le protocole radio sans prévenir ni mettre à jours leur site .
J'ai envoyé un mail ,[LOUDLY CRYING FACE] [LOUDLY CRYING FACE] [LOUDLY CRYING FACE]
- Lyssorus
- Administrateur du site

Ta th9x elle fait pas le afhds ? Tu ne peux pas l'upgrader toi même ?
- Adrénaline
- Aigle Royal

Justement, je crois bien que sa Th9x fait le afhds, mais pas le afhds A2.
C'est bizarre car c'était normalement l'inverse, quand j'avais bindé le Qx, sur la Flsyky I6 qui fait et était d'usine en Afhds A2, il fallait la passer en Afhds tout court.
C'est bizarre car c'était normalement l'inverse, quand j'avais bindé le Qx, sur la Flsyky I6 qui fait et était d'usine en Afhds A2, il fallait la passer en Afhds tout court.
C'est ça Adrénaline , et ils ont pas mis à jour leur site. Je suis comme un con avec un produit que je ne peux pas utiliser.
Envoyé de mon FRD-L09 en utilisant Tapatalk
Fred , tu gueule sur BG ils te le rembourserons . Fait bien l'indigné qui comprend pas pourquoi ça a changé alors que tu as des keupins avec qui ça marche.
Ya des chances qu'ils te proposent une fc compatible.
Tu peut tenter un remboursement complet mais ça marchera pas je pense sinon tu peut tenter de leur dire qu'avec un multi protocol ça marcherai (je crois, à vérifier la liste de protocol supporté)
Ya des chances qu'ils te proposent une fc compatible.
Tu peut tenter un remboursement complet mais ça marchera pas je pense sinon tu peut tenter de leur dire qu'avec un multi protocol ça marcherai (je crois, à vérifier la liste de protocol supporté)
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Le mien a le recepteur afhds "tout court". Si ça t'intéresse, je peux te proposer un échange "standard". Il a quelques run, mais il est nickel. Bien-sûr je compenserai la "vétusté" par du spare en plus. (protec, moteurs, hélices "qui vont bien")fred44690 a écrit :Bonsoir, tous le monde !
- Papi78
- Vautour

Dans un premier temps mieux vaut être courtois et clair dans ta description du problème pour éviter d'être contre-productif.eephyne a écrit :Fred , tu gueule sur BG ils te le rembourserons .
Non mais bien sur. Quand je dit gueuler sur BG c'est aller se plaindre. Ils sont toujours super sympa et compréhensif, ça sert à rien d'être insultant ou agressif
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Les boulets quand même! Changer de protocole radio sans prévenir le client.
https://fredetcell.freeboxos.fr:11550/s ... 200951.jpg
https://fredetcell.freeboxos.fr:11550/s ... 200951.jpg