La Tourangelle, on remet ça ?
- Allouille
- Vautour

Re: La Tourangelle, on remet ça ?
Bon bah Nico a bien resumé la chose... Je t'envoi l'adresse en MP 
C'est con parce que je suis pas sûre de venir cette fois ci alors vous risquez pas de manger et de rester à poil toute la journée sans lessivenicoyote a écrit :En gros c’est comme le post. C’est un gros bordel.i-man a écrit :Sinon petite question sérieuse de newbie: comment ça se passe pour l'organisation, adresse etc...
Me suis inscrit, mais je sais pas où c'est que je vais
Pour l’adresse allouille te la passera en mp ou n’importe qui d’autre qui y est déjà aller.
Pour dormir tout est sur place, juste prévoir une couverture des draps ou un duvet, allouille fait les courses pour la bouffe avant qu’on arrive et on se partage les frais pour le rembourser avant de partir, et sakuya fait à manger et la lessive comme d’habitude. En gros c’est tout comme ça. Mdr
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
(ouais parce que les mecs c'est bien connu ça vient avec un ou deux vêtements et ça se change plus après pendant la tourangelle => normal ya plus de place à cause des multis dans la voiture 
)Après Nico se fera un plaisir de faire tout à ma place hein allouille surtout hésites pas :p. Il cire les chaussures, fait l'aspirateur et est toujours là pour ramasser les multis dans l'herbe !! Ouais ouais !!
Et au fait c'est sakuyaa avec deux aa dugl****!!
- Allouille
- Vautour

sakuyaa a écrit : dugl****!!
Bon résumé aussi
Le Nico se déplace pas très vite, pas très efficace pour le ramassage de quad.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
C'est parce que monsieur à la langue bien pendue, il piplette comme une fille tout le temps et ça joue son macho viril à 2 poilseephyne a écrit :Le Nico se déplace pas très vite, pas très efficace pour le ramassage de quad.

- Allouille
- Vautour

Ca... Le temps que l'info passe des oreilles au cerveau, que ce soit analysé, et que l'ordre soit lancé aux jambes d'avancer... Bah t'as le temps d'aller chercher un autre quad, pisser un coup et te faire 2 3 liposeephyne a écrit :Le Nico se déplace pas très vite, pas très efficace pour le ramassage de quad.
C'est la poussière de carbone ça :/.
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Mais euuu c’est même pas vrai d’abord
C’est pas parce que y’a de papillons que le chat fait pas du vélo, dans la vie il y a pas de bon ou de mauvais métier, et si tu sais dancer la carioca ben tu risque rien des éléphants qui vole, ....
On parlait de quoi déjà ?
C’est pas parce que y’a de papillons que le chat fait pas du vélo, dans la vie il y a pas de bon ou de mauvais métier, et si tu sais dancer la carioca ben tu risque rien des éléphants qui vole, ....
ça va jamais trop vite - c'est jamais trop puissant .... Plus gros que toi
Non mais t'es pas net toi ! C'est le trou qui t'a fait devenir comme ça ? Pas assez d'air pour respirer ? (Jtavais dit aillouille que t''avais mis trop de terre au niveau de la bouche !)nicoyote a écrit :Mais euuu c’est même pas vrai d’abord
A ben voilà une organisation de tourangelle normale 

Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)