pour les jeux à la con, on fait comment, un fichier sur le drive et on y jette toutes nos idées
car avec tous les génis que comporte ce forum on devrait bien s'éclater entre quelques tirages de bourre

Alors perso aucune idée... Suis avec Tapatalk donc plus compliqué de regarder la liste des membres du forum....Allouille a écrit :Une ptite question... Vous savez qui c'est So-y-v et Gonzooo2000???? ils sont inscrit sur la liste excel mais rien de plus....

lol j ai vue l info de la tourangelle sur FB donc pas étonnant qu il y ai des gens externes qui grattent l amitiéLyssorus a écrit :Oui je n'ai jamais entendu parler de ces deux là... Et j'ai vérifier les posts, apparemment personne n'a parlé de ramener des externes au forum...
Je rappel quand même que cette rencontre est une rencontre entre potes, ce n'est même pas la rencontre annuel du forum (même si il n'y a pas grande différence :p). Donc la condition minimum, c'est quand même d'être inscrit sur le forum, et du coup, c'est mieux aussi si on est déjà pote lol.
Donc Gonzooo2000 et So-y-v, s'ils ne donnent pas de signe de vie par un moyen quelconque, seront, je pense, supprimer de la liste.
On est pas à Paris sur les Champs Elysées là, c'est pas Open Bar XD