La Tourangelle, on remet ça ?

Pour se fixer rendez-vous, ou une manifestations/rencontre autour des multicoptères et plus encore de voltige en multis, venez nous en informer ici.
rocket
Scarabé
Scarabé

Re: La Tourangelle, on remet ça ?

Message non lu par rocket »

oui c'est soft là par rapport à d'hab :prout:

pour les jeux à la con, on fait comment, un fichier sur le drive et on y jette toutes nos idées :reveur:

car avec tous les génis que comporte ce forum on devrait bien s'éclater entre quelques tirages de bourre :1:
comme dirait Edouard Bracame..... JE VAIS TOUS VOUS POURRIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous allez comprendre pourquoi mon pseudo est ROCKET (et pas qu'à cause de mes rastas... ;-) loool)
Allouille
Vautour
Vautour

Message non lu par Allouille »

Une ptite question... Vous savez qui c'est So-y-v et Gonzooo2000???? ils sont inscrit sur la liste excel mais rien de plus....
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
Allouille
Vautour
Vautour

Message non lu par Allouille »

Moi je fais le braconneur de tatouine qui vous attends dans un virage avec ma M4 a billes :-D :win: :lol:
Un peu de colle chaude mon ptit Nico??
envoyé de mon minitel en utillisant 3615ulla
YT
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par LuluTchab »

Allouille a écrit :Une ptite question... Vous savez qui c'est So-y-v et Gonzooo2000???? ils sont inscrit sur la liste excel mais rien de plus....
Alors perso aucune idée... Suis avec Tapatalk donc plus compliqué de regarder la liste des membres du forum....
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Oui je n'ai jamais entendu parler de ces deux là... Et j'ai vérifier les posts, apparemment personne n'a parlé de ramener des externes au forum...

Je rappel quand même que cette rencontre est une rencontre entre potes, ce n'est même pas la rencontre annuel du forum (même si il n'y a pas grande différence :p). Donc la condition minimum, c'est quand même d'être inscrit sur le forum, et du coup, c'est mieux aussi si on est déjà pote lol.

Donc Gonzooo2000 et So-y-v, s'ils ne donnent pas de signe de vie par un moyen quelconque, seront, je pense, supprimer de la liste.

On est pas à Paris sur les Champs Elysées là, c'est pas Open Bar XD
ImageImageImage
yan solo
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par yan solo »

Lyssorus a écrit :Oui je n'ai jamais entendu parler de ces deux là... Et j'ai vérifier les posts, apparemment personne n'a parlé de ramener des externes au forum...

Je rappel quand même que cette rencontre est une rencontre entre potes, ce n'est même pas la rencontre annuel du forum (même si il n'y a pas grande différence :p). Donc la condition minimum, c'est quand même d'être inscrit sur le forum, et du coup, c'est mieux aussi si on est déjà pote lol.

Donc Gonzooo2000 et So-y-v, s'ils ne donnent pas de signe de vie par un moyen quelconque, seront, je pense, supprimer de la liste.

On est pas à Paris sur les Champs Elysées là, c'est pas Open Bar XD
lol j ai vue l info de la tourangelle sur FB donc pas étonnant qu il y ai des gens externes qui grattent l amitié ;)
gloire a papi78 II le retour
le magnifique a sauvé ma q7x
toyty
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par toyty »

J'avais raison quand je disais que fb était vraiment trop intrusif
Zigogne FireBolt 210 (powercube)
Floss 2 (cl-racing f4 armattan)
Armadrillo 205 (betaflight F3) RIP
Toyote 180 (CC3D)
Canard FVP
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Ouais mais si ça s'est retrouvé sur FB, c'est bien que quelqu'un a dû le mettre non ?? Et quelqu'un du forum.
Après, je serais tenté de compléter cr qu'à dit Lysso à propos du fait que ce n'est que pour les membres du forum en disant qu'il faut quand même qu'il soient un minimum actifs sur le forum, sinon ça fait :"je m'inscris sur le forum pour venir à Tourangelle et profiter de toute l'infrastructure et bye bye tous".
Bon, après, c'est que mon avis à moi hein
LuluTchab
Aigle Royal
Aigle Royal

Ouais mais si ça s'est retrouvé sur FB, c'est bien que quelqu'un a dû le mettre non ?? Et quelqu'un du forum.
Après, je serais tenté de compléter cr qu'à dit Lysso à propos du fait que ce n'est que pour les membres du forum en disant qu'il faut quand même qu'il soient un minimum actifs sur le forum, sinon ça fait :"je m'inscris sur le forum pour venir à Tourangelle et profiter de toute l'infrastructure et bye bye tous".
Bon, après, c'est que mon avis à moi hein
eephyne
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par eephyne »

Ouais, je suis aussi du même avis. Là je donne uniquement mon avis mais pour moi la tourangelle c'est une rencontre, des discussions, de la rigolade, des films de merde, des tombes à creuser, de la race et du freestyle, des repas conviviaux.
J'avais l'impression la dernière fois que beaucoup de monde venait uniquement pour voler, voler et voler encore. Je le redis encore, c'est uniquement mon avis.
Chacun vis sa passion comme il l'entend. Pour moi mon meilleur souvenir de la tourangelle oct '17, c'est sans aucun doute le vol stabilisé de l'avion à nico :P. Ça reflète exactement ce que j'aime dans le modélisme, on taf sur un projet, pour le voir exploser lamentablement au premier essai, et on en rigole :P.
Aider quelqu'un sur opentx ou betaflight, qu'on m'aide à régler mes pid ou bien qu'on m'aide à voler (ou pas, hein nico).

Le partage quoi :)
Si c'est juste voler qu'on veux, pas besoin de se taper 500km
envoyé depuis ma Taranis X9D+
Répondre

Retourner vers « Rencontres et manifestations »