JOYEUX NOEL

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

JOYEUX NOEL

Message non lu par Foxxy »

JOYEUX NOEL à tous et toutes :D :D

Profitez de ces moments de bonheur, ils passent si vite.... trop vite.
Le passé n'existe plus, il est passé. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse on ne pourra rien y changer. Il ne reste que des souvenirs.
Le futur n'existe pas, on l'espère, on le souhaite ou on le redoute, mais il n'est pas encore là. Qui peut dire avec certitude ce qu'il fera dans 10 minutes....
Il reste le présent, le moment qui est là, devant nous. Et celui là, il faut en profiter, en faire quelque de chose de beau, de bien. En fait seul le présent existe réellement et on ne le voit pas. A force de ressasser les rancœurs du passé, ou bien à intriguer pour le fric, la gloire, etc... pour vouloir se construire un avenir doré, on passe à coté des meilleures choses. A force de regarder derrière, ou loin devant, on ne regarde pas où on met les pieds, et parfois les chiens "s'oublient" sur les trottoirs :lol:

Le penseur a dit "il faut vivre comme si l'on devait mourir demain" quand à moi je préfère cette locution latine: CARPE DIEM, (cueille le jour) profite du jour, du moment, de l'instant..... Et à vos proches, à ceux que vous aimez vraiment, dites leur que vous les aimez. Quand ils ne seront plus là, il sera.... trop tard. Et ce sera un instant de bonheur que vous aurez manqué de vivre, parce que cet instant est "magique". "Les yeux sont le reflet de l'âme" et dans ces moments là les âmes sont belles.

Tout çà pour dire que Noël doit être un moment de bonheur, de satisfaction et de partage. Et même si Papa Noël ne s'est pas montré aussi généreux que ce que l'on aurait pu souhaiter, le plus beau des cadeaux c'est d'être là, bien vivants, et de partager ce grand moment d'amour, de fraternité et d'amitié.

JOYEUX NOEL
Modifié en dernier par Foxxy le 24 déc. 2013, 15:10, modifié 1 fois.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

anta377
Vautour
Vautour

Re: JOYEUX NOEL

Message non lu par anta377 »

Belle prose Foxxy
Rien à ajouter si ce n'est

JOYEUX NOEL
manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Et moi qui pensais être un quadiste sage, je crois qu'il va falloir que je passe le flambeau... :lol:

Bonnes fêtes à tous
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
gelam
Moustique
Moustique

Message non lu par gelam »

Foxxy a écrit :JOYEUX NOEL à tous et toutes :D :D

Profitez de ces moments de bonheur, ils passent si vite.... trop vite.
Le passé n'existe plus, il est passé. Quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse on ne pourra rien y changer. Il ne reste que des souvenirs.
Le futur n'existe pas, on l'espère, on le souhaite ou on le redoute, mais il n'est pas encore là. Qui peut dire avec certitude ce qu'il fera dans 10 minutes....
Il reste le présent, le moment qui est là, devant nous. Et celui là, il faut en profiter, en faire quelque de chose de beau, de bien. En fait seul le présent existe réellement et on ne le voit pas. A force de ressasser les rancœurs du passé, ou bien à intriguer pour le fric, la gloire, etc... pour vouloir se construire un avenir doré, on passe à coté des meilleures choses. A force de regarder derrière, ou loin devant, on ne regarde pas où on met les pieds, et parfois les chiens "s'oublient" sur les trottoirs :lol:

JOYEUX NOEL
Et bien mon ami, tu assures avec le verbe , il n'y a pas de smilley "BRAVO" tu le mériterais amplement. ;) Pour ta peine, voici mon cadeau en retour, il est moins verbal mais je pense qu'il sera, lui aussi, regardé jusqu'à la fin. :lol:

Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Il y a quelque chose qui me fait croire que cette charmante demoiselle a des capacités respiratoires hors du commun, car avec des "poumons" pareils elle doit bien respirer :lol: :lol: . Elle devrait faire la pub pour les Water-Buoy :lol: :lol:
Merci pour ce charmant moment de distraction.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Les arguments ne sont pas les mêmes, mais ça tient la route :lol:
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Répondre

Retourner vers « La cafète »