je viens de changé ma CC3D pars une naze32, le racer vole nickel
Mais le souci (et oui des souci il en faut bien dans la vie des souci
j'ai une DX6I, une personne de l' aide ?
Merci
(excusé moi pour les fautes, j'ecrit d"une main..)

Oui vaut mieux deux fois qu'une +1DRKwin a écrit :Failsafe sur la fc et sur le récepteur, ceinture et bretelles
Merci !Xenonbe a écrit :Par expérience , on se rend compte de la puissance de nos petits bolides une fois qu'on la pris dans les doigts.![]()
Tu dois activer sur ta naze32 vie cleanflight via l'onglet failsafe. Tu auras le choix de soit couper les moteurs des que tu perds le signal radio en un laps de temps que tu peux définir. Celui que je te conseil, ça évite les flyaway et/ou de cramer tes esc. Ou bien choisir l'autre mode failsafe qui consiste a faire tourner les moteurs a une vitesse définie afin que tu Quad se pose, ceci dit quand tu l'as dans les mains et que tu coupes ta radio les moteurs continueront à tourner même si tu programme une faible vitesse, par contre si tu choisi le premier mode "drop" quand tu perds le signl ou que tu l'a en mains et que tu coupes ta radio, les moteurs se coupent de suite. Ce qui les moins dangereux je trouve. Jespere que tu comprendra mes piètres explications. Bonne soirée et bon vols