J'espere que vous allez pouvoir m'aider parce que là je bloque...
Sur mon alien 6" (sous kiss, esc Tmotor V2 4S-6S en Dshot600 et moteurs efaw 2407-2200kv), suite à un faceplant contre un arbre,
dès que j'arme et que je met un coup de gaz pour dépasser 1 metre d'altitude, le kwad bloque et plonge sur le côté arrière gauche.
De ma p'tite expérience, je me dit que c'est un esc. Je le change, meme chose...
Je checke la config des esc, ils ont tous la meme (j'ai deja volé une trentaine de lipo avec cette config, dont des 6S, ça volait).
Je teste en Oneshot125 (au cas où en Dshot ça se désynchro... je sais que c'est pas possible, mais je cherche
Je change deux esc sur les quatres (ceux aux opposés quoi), idem...
Je me dit que ça peu venir de la FC, je la change par celle que j'ai en spare, idem...
Je me dit que ça peu venir de la PDB, je la change par une neuve, idem...
Je me dit que ça peu venir d'un moteur, genre une vis trop longue, j'intervertis deux moteurs (ceux aux opposés), ça tombe toujours, mais cette fois du côté opposé, aaaah, je suis sur une piste.
Je change le moteur où le kwad tombe par un que j'ai en spare (qui a déjà un peu souffert mais qui tourne), il tombe encore du côté où je viens de changer le moteur, raaaaaahhhh...
Un pote me dit que ça peut venir du rx, qu'a cela ne tienne, je change mon X4R par le L9R que j'ai sur une autre machine, meme chose...
Là je pige plus...
Me reste deux solutions, soit le moteur que j'ai changé est lui aussi défectueux, soit je dois encore changer les deux derniers esc...
Vous auriez des idées éventuellement ?