dans le lot une Fanatic -XFrame 5" l'Amnésia R200
https://culturefpv.fr/video/concours-des-1000-abonnes

Pas fauxMrDho a écrit :Raaahhh le partage sur FB

c'est le format "donnes ta vie en pâture et tu auras peut-être un cadeau".ResO a écrit :Pas fauxMrDho a écrit :Raaahhh le partage sur FB
Pas mieux... rien que pour ça j'ai passé mon cheminResO a écrit :Pas fauxMrDho a écrit :Raaahhh le partage sur FB
C'est ultra intrusif FB, je n'ai pas spécialement envie que mes contacts soient au courant de mes activités ou hobbies par exemplevita51 a écrit :arrêter de vous enflammer, je partage, il n'y a (forcément) aucune obligation de participer ou ouvrir un compte FB

vita51 a écrit :arrêter de vous enflammer, je partage, il n'y a (forcément) aucune obligation de participer ou ouvrir un compte FB

Ben si tu partages rien, ils n'auront rien. D'ailleurs, t'es pas obligés d'avoir des amis non plus (enfin sur facebookKetshoo a écrit :C'est ultra intrusif FB, je n'ai pas spécialement envie que mes contacts soient au courant de mes activités ou hobbies par exemplevita51 a écrit :arrêter de vous enflammer, je partage, il n'y a (forcément) aucune obligation de participer ou ouvrir un compte FB