Oui c'est un club d'aeromodelisme. Effectivement faut avoir confiance en ses connexions vidéo et radio car en cas de perte c'est au choix piste des avions, autoroute ou zone industrielle
C'est plus dédié pour se tirer la bourre entre des gate.

C'est ce que je me dis aussi. Et moins de 30€ pour du carbone 4mm cela me semble une bonne idée.jean daniel a écrit :Salut,
moi je pense que la prmière avec sa bottom plate de 4 mm d'une seule pièce sera plus résistante .

C'est mon premier châssis que j'ai toujours. Jamais réussi à le casserbarzouga a écrit :Salut,
Oui j'avais repéré cette frame matienne chez bg.
J'ai cherché toute la soirée comment commander dans une boutique en France pour être livré et réparer rapidement sans pour autant mettre plein de sous.
Je suis tombé sur une promo pour un chassis zigogne 210 mm à 30 € au lieu de 79 (on le trouve à 59 sur le site zigogne).
Il s'agit d'un FireBOLT 210 Carbon PRO Basic Edition
http://www.dronelec.com/c/p/1693-firebo ... ic-edition
La plaque du bas fait 3 mm mais il a 8 entretoises et des supports pour les caméra, plus de place que dans le réalacc. Il ne me semble pas très récent mais ne fait que 110g.
Excellent c'est exactement ça qu'il me faut alorstoyty a écrit : C'est mon premier châssis que j'ai toujours. Jamais réussi à le casser