Une camera n'est pas forcement derrière votre quad ! racontez !
Mon histoire du jour :
Aujourd'hui je peux a nouveau voler, le vent c'est calmé et j'ai un peu de temps.
J'm'enfourche le casque FPV, et c'est partie pour mon 14eme vol (je débute et compte...) !
Tout ce passe bien, j'arrive bien a stabiliser les watts à l’état brute de mon quad (j'en fais trop ?!
J'arrive a faire 3 tours du tronc de l'Arbre : oui c'est pas un arbre, c'est l'Arbre ! Celui qui me casse les co***... enfin les hélices depuis mes débuts : la classe !
Bon le quad fini tout de même dans la haie. Hop un coup de buzzer, le bruit me guide, je localise hanneton et hop prêt à redécoller !
Et la mon univers c'est écroulé : je me rends compte que je suis en mode horizon... Mode que je viens a peine de rendre accessible sur ma radio... Je me remet en acro et m’aperçois rapidement que je suis toujours aussi habile qu'un gamin de 5 ans...
J'ai fini la session 30 secondes plus tard, le quad dans les branche de l'Arbre, 2 helices kingkong "incassable" cassée....
Je vais le laisser dans le carton jusqu'à la rencontre annuelle... Sinon j'aurais rien a casser