L'histoire d'un vol !

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
janvi
Colibri
Colibri

L'histoire d'un vol !

Message non lu par janvi »

Un petit topic sans aucun intérêt, pour partager un petit moment de vol (ou crash XD)

Une camera n'est pas forcement derrière votre quad ! racontez !

Mon histoire du jour :
Aujourd'hui je peux a nouveau voler, le vent c'est calmé et j'ai un peu de temps.
J'm'enfourche le casque FPV, et c'est partie pour mon 14eme vol (je débute et compte...) !
Tout ce passe bien, j'arrive bien a stabiliser les watts à l’état brute de mon quad (j'en fais trop ?! :? )
J'arrive a faire 3 tours du tronc de l'Arbre : oui c'est pas un arbre, c'est l'Arbre ! Celui qui me casse les co***... enfin les hélices depuis mes débuts : la classe !

Bon le quad fini tout de même dans la haie. Hop un coup de buzzer, le bruit me guide, je localise hanneton et hop prêt à redécoller !

Et la mon univers c'est écroulé : je me rends compte que je suis en mode horizon... Mode que je viens a peine de rendre accessible sur ma radio... Je me remet en acro et m’aperçois rapidement que je suis toujours aussi habile qu'un gamin de 5 ans...
J'ai fini la session 30 secondes plus tard, le quad dans les branche de l'Arbre, 2 helices kingkong "incassable" cassée....

Je vais le laisser dans le carton jusqu'à la rencontre annuelle... Sinon j'aurais rien a casser :lol:
Modifié en dernier par janvi le 15 sept. 2017, 20:04, modifié 3 fois.

Realacc Purple 215
XJB-80
sokh
Condor
Condor

Re: L'histoire d'un vol !

Message non lu par sokh »

Pour maitriser le mod acro je te conseil vraiment le simulateur c'est vraiment le top,
j'avais peur de me lancer par peur de casser mon matos et franchement en très peu de temps je m'y suis fait...ça n’empêche pas que j'ai cassé plein de matos quand même :lol: :lol: :lol:
FarF
Martinet
Martinet

Message non lu par FarF »

Hello,

Ouai le simulateur, c est bien pratique pour acquérir des automatismes!
J utilise drl simulator, tu fais des races en intérieur jusqu' au mal de tête, tu seras surpris après :)

FarF.
Lyssorus
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Lyssorus »

Perso j'ai volé longtemps en horizon et je ne vois pas pourquoi tout le monde fuis se mode :/

Certes en Acro tu as le control total de ta machine, mais si tu te sent bien en stabilisé, pourquoi se faire du mal (ou au quadri lol) à vouloir passer en acro ? Quand tu touchera tes limites et que tu voudra te mettre la tête à l'envers, il sera toujours temps. Après ouai... Peut être que quand on à pris des habitudes en horizon c'est plus dure de passer en acro... J'ai bien réussi moi :D
ImageImageImage
janvi
Colibri
Colibri

Message non lu par janvi »

C'est bon quand sa fait mal !
:gay2: :pancul

Realacc Purple 215
XJB-80
Répondre

Retourner vers « La cafète »