VDM

Pour parler de tout ce qui ne rentre pas dans les autres catégories
Louchooo
Buse
Buse

VDM

Message non lu par Louchooo »

J'espère que je suis pas le seul a bricoler un quadri, faire une mauvaise manip, tout cramer ou tout casser, péter un plomb :gun2: et ce dire pu.... Vie de mer..
Ce moment de solitude c'était pour moi hier, je reçoit une Sony 600tlv, je la sort de la boîte, j'avais un tourne vis dans l'autre main, je ripe, je mets un coup de tournevis sur la cam, j'arrache un composant........VDM
willoo
Modérateur
Modérateur

Re: VDM

Message non lu par willoo »

Tkt j'ai fait pire que toi cramer un tbs osd et un tbs 69 ça n'a pas de prix enfin si 300 euros X/

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)

Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

t'inquiéte, je pense qu'on a tous eu ce genre de moment de solitude ,perso je me met a parler "médocain" ,je me maudit et ça dure un bon moment ,en général jusqu"a ce que madame me sorte un truc genre "mais t'en as pas mare de râler ,t'es pénible et ça va pas se réparer comme ça!!!" :cris: :cris: :cris:
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Après quelques jours d'absence, je lis ta mésaventure :? :?
Si tu as retrouvé le composant tu peux toujours tenter de le ressouder. Une petite goutte de colle Scotch sous le composant de manière à le faire tenir en place, tu attends que la colle sèche, tu mets un peu de flux de soudure aux deux extrémités du composant, tu prends un tout petit fer à souder à pointe très fine, et tu ressoudes le composant avec la prudence du hérisson en rut :roll:
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

Maxxhimum
Condor
Condor

Message non lu par Maxxhimum »

En tant que seul plongeur FPV avec des skyzone d'à peine 2 semaines qui sont toujours au fond de la rivière , je compatis et te dis "tente la manip de foxxy, de toute façon elle est morte." ;)
  • QX90c
    YetiXL
    Mavic
    Taranis plus
    Skyzone v3
Rester zen et boire frais/Responsum in Foro
flag
Aigle Royal
Aigle Royal

Message non lu par flag »

Salut les potos ,

dans le genre VDM :pleurs: :pleurs: :pleurs: ...............;alors que j'affinais les PID , je vient de me retrouver avec la fiche mini USB de la cc3d (j'vous donne en mille , si si.... de celle montée sur le qa 250 ! ( une lumenier ) ) restée sur le cordon USB :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: c'est pas vrais encore une cc3d en vrac :cris: :cris: :cris: :cris: j'uis maudit avec les mini H :pendu: :pendu:
anta377
Vautour
Vautour

Message non lu par anta377 »

Oh mince :shock: :shock: , pourtant elle est solide cette prise non de diou, c'est pour cela que je vais monter un adaptateur extra court pour éviter de forcer
Foxxy
Administrateur du site
Administrateur du site

Message non lu par Foxxy »

Est que les pistes se sont arrachées ou c'est seulement les soudures qui ont lâché. Il y a une chance que ça puise se réparer.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous

manolozen
Souscripteur
Souscripteur

Message non lu par manolozen »

Ca s'appelle un jour sans :mrgreen: Heureusement qu'il y a des jours avec sinon ce serait une vraie VDM. M'était arrivé la meme chose en fixant la cc3d a la sauvage, en vissant des ecrous metal avec une pince, bon j ai cherché là :mrgreen: , derapage et une led en moins, heureusement ce n'était qu'une led...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin ;)------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------

Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x

Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
obelix de savoie
Buse
Buse

Message non lu par obelix de savoie »

flag a écrit :Salut les potos ,

dans le genre VDM :pleurs: :pleurs: :pleurs: ...............;alors que j'affinais les PID , je vient de me retrouver avec la fiche mini USB de la cc3d (j'vous donne en mille , si si.... de celle montée sur le qa 250 ! ( une lumenier ) ) restée sur le cordon USB :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: :pleurs: c'est pas vrais encore une cc3d en vrac :cris: :cris: :cris: :cris: j'uis maudit avec les mini H :pendu: :pendu:
Je compati ,sa met arrivé la même chose il y a quelque temps :cris: :cris: :cris: , j'ai pu la ressouder tant bien que mal et je l'ai tartiné d’araldite :o maintenant sa bouge plus :super:
Répondre

Retourner vers « La cafète »