Ce moment de solitude c'était pour moi hier, je reçoit une Sony 600tlv, je la sort de la boîte, j'avais un tourne vis dans l'autre main, je ripe, je mets un coup de tournevis sur la cam, j'arrache un composant........VDM
VDM
- Louchooo
- Buse

VDM
J'espère que je suis pas le seul a bricoler un quadri, faire une mauvaise manip, tout cramer ou tout casser, péter un plomb
et ce dire pu.... Vie de mer..
Ce moment de solitude c'était pour moi hier, je reçoit une Sony 600tlv, je la sort de la boîte, j'avais un tourne vis dans l'autre main, je ripe, je mets un coup de tournevis sur la cam, j'arrache un composant........VDM
- willoo
- Modérateur

Re: VDM
Tkt j'ai fait pire que toi cramer un tbs osd et un tbs 69 ça n'a pas de prix enfin si 300 euros X/
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
"Là où on va, on n'a pas besoin... de route." (retour vers les futurs hihi)
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
Black-out mini h
Et bientôt surement Anakin skyhero !!
t'inquiéte, je pense qu'on a tous eu ce genre de moment de solitude ,perso je me met a parler "médocain" ,je me maudit et ça dure un bon moment ,en général jusqu"a ce que madame me sorte un truc genre "mais t'en as pas mare de râler ,t'es pénible et ça va pas se réparer comme ça!!!"

- Foxxy
- Administrateur du site

Après quelques jours d'absence, je lis ta mésaventure
Si tu as retrouvé le composant tu peux toujours tenter de le ressouder. Une petite goutte de colle Scotch sous le composant de manière à le faire tenir en place, tu attends que la colle sèche, tu mets un peu de flux de soudure aux deux extrémités du composant, tu prends un tout petit fer à souder à pointe très fine, et tu ressoudes le composant avec la prudence du hérisson en rut
Si tu as retrouvé le composant tu peux toujours tenter de le ressouder. Une petite goutte de colle Scotch sous le composant de manière à le faire tenir en place, tu attends que la colle sèche, tu mets un peu de flux de soudure aux deux extrémités du composant, tu prends un tout petit fer à souder à pointe très fine, et tu ressoudes le composant avec la prudence du hérisson en rut
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
En tant que seul plongeur FPV avec des skyzone d'à peine 2 semaines qui sont toujours au fond de la rivière , je compatis et te dis "tente la manip de foxxy, de toute façon elle est morte." 
- QX90c
YetiXL
Mavic
Taranis plus
Skyzone v3
Salut les potos ,
dans le genre VDM
...............;alors que j'affinais les PID , je vient de me retrouver avec la fiche mini USB de la cc3d (j'vous donne en mille , si si.... de celle montée sur le qa 250 ! ( une lumenier ) ) restée sur le cordon USB
c'est pas vrais encore une cc3d en vrac
j'uis maudit avec les mini H

dans le genre VDM
- Foxxy
- Administrateur du site

Est que les pistes se sont arrachées ou c'est seulement les soudures qui ont lâché. Il y a une chance que ça puise se réparer.
L'expérience de chacun, c'est le trésor de tous
- manolozen
- Souscripteur

Ca s'appelle un jour sans
Heureusement qu'il y a des jours avec sinon ce serait une vraie VDM. M'était arrivé la meme chose en fixant la cc3d a la sauvage, en vissant des ecrous metal avec une pince, bon j ai cherché là
, derapage et une led en moins, heureusement ce n'était qu'une led...
Envoyé depuis la galaxie S2, ouais c'est loin
------------------------------La sagesse du quadiste------------------------------
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
Quad accro Crius aiop-Frame warthox 20cm-Moteur rctimer hp2212 1000kv outrunner-Esc rctimer 30A reflashés dernière version simonk-Hélices Gemfmann 8x45-Lipo Turnigy 2200 4s-Radio Turnigy 9x sous er9x
Multicoptère Drone Multirotor Quadricoptere voltige accro
- obelix de savoie
- Buse

Je compati ,sa met arrivé la même chose il y a quelque tempsflag a écrit :Salut les potos ,
dans le genre VDM![]()
![]()
...............;alors que j'affinais les PID , je vient de me retrouver avec la fiche mini USB de la cc3d (j'vous donne en mille , si si.... de celle montée sur le qa 250 ! ( une lumenier ) ) restée sur le cordon USB
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas vrais encore une cc3d en vrac
![]()
![]()
![]()
j'uis maudit avec les mini H
![]()